Nightmarek Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous! -Tout d'abord je me présente , je m'appelle Jérem , 24 ans et je suis étudiant en médecine. -J'ai découvert Minecraft il y a à peu près un mois et je me suis inscrit sur votre serveur il y a 15 jours. J'aime pas mal de types de jeux mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les RPG et les jeux créatifs : Minecraft m'a donc beaucoup plu dès la première partie solo , après avoir vu quelques vidéos de TheFantasio (comme un peu tout le monde je crois ). -En dehors du jeu en lui-même qui présente un concept carrément génial , je suis persuadé que son intérêt réside principalement dans l'aspect communautaire du multijoueur : je me suis donc tourné tout naturellement vers Minefield qui semble être un des serveurs les plus sérieux et les mieux encadrés que j'ai pu voir pour l'instant (et j'en ai vu pas mal !) , avec ses règles certes nombreuses mais justes , permettant à une économie et même à une politique de naître à partir de simples cubes. -Pour mes projets sur le serveur , c'est simple : tout d'abord en étant paysan je me créerai ma maison , puis j'essayerai de viser rapidement un peu plus haut , comme ouvrir un commerce , devenir citoyen, voire même participer à certains events et proposer des créations , toujours dans le but de faire avancer la communauté de Minefield. [RP] Ménestrel : "Arthur , la table ronde , Camelot... tout le monde en a déjà entendu parler par les ménestrels itinérants, même le plus inculte des vagabonds. Mais il y a une chose que le bas peuple ignorait : des siècles plus tard , la flamme qui animait les chevaliers de la table ronde n'est pas morte , et certains oeuvrent encore en leur nom. Nightmarek était un chevalier et un loitain descendant (paraît-il) des célèbres chevaliers de la table ronde. Il siégeait dans les terres du Nord avec ses homologues chevaliers (une quinzaine tout au plus) , loin de la légendaire Camelot , qui fut détruite selon certai