Nightmarek Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous! -Tout d'abord je me présente , je m'appelle Jérem , 24 ans et je suis étudiant en médecine. -J'ai découvert Minecraft il y a à peu près un mois et je me suis inscrit sur votre serveur il y a 15 jours. J'aime pas mal de types de jeux mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les RPG et les jeux créatifs : Minecraft m'a donc beaucoup plu dès la première partie solo , après avoir vu quelques vidéos de TheFantasio (comme un peu tout le monde je crois ). -En dehors du jeu en lui-même qui présente un concept carrément génial , je suis persuadé que son intérêt réside principalement dans l'aspect communautaire du multijoueur : je me suis donc tourné tout naturellement vers Minefield qui semble être un des serveurs les plus sérieux et les mieux encadrés que j'ai pu voir pour l'instant (et j'en ai vu pas mal !) , avec ses règles certes nombreuses mais justes , permettant à une économie et même à une politique de naître à partir de simples cubes. -Pour mes projets sur le serveur , c'est simple : tout d'abord en étant paysan je me créerai ma maison , puis j'essayerai de viser rapidement un peu plus haut , comme ouvrir un commerce , devenir citoyen, voire même participer à certains events et proposer des créations , toujours dans le but de faire avancer la communauté de Minefield. [RP] Ménestrel : "Arthur , la table ronde , Camelot... tout le monde en a déjà entendu parler par les ménestrels itinérants, même le plus inculte des vagabonds. Mais il y a une chose que le bas peuple ignorait : des siècles plus tard , la flamme qui animait les chevaliers de la table ronde n'est pas morte , et certains oeuvrent encore en leur nom. Nightmarek était un chevalier et un loitain descendant (paraît-il) des célèbres chevaliers de la table ronde. Il siégeait dans les terres du Nord avec ses homologues chevaliers (une quinzaine tout au plus) , loin de la légendaire Camelot , qui fut détruite selon certains récits. Raconter qu'il a assisté à de nombreuses batailles et accompli des hauts faits serait vain compte tenu de son statut de chevalier , mais en ces temps de paix fragile , les actions héroïques ne sont plus celles du temps d'Arthur. En effet , Nightmarek et ses homologues s'illustraient en faisant régner l'ordre dans les villages voisins , notamment en détruisant des vagues de monstres et en protégeant les villageois la nuit. Ces monstres qui , étrangement , étaient de plus en plus nombreux , et du coup de plus en plus difficiles à vaincre. Une nuit , alors qu'ils venaient de secourir un village lointain , une rumeur étrange circulait... Camelot existerait toujours , loin derrière les montagnes vers le Sud. A partir de ce jour , les chevaliers s'étaient mis en tête la quête de retrouver la légendaire , et d'en ramener les reliques dans leur contrée , qui leur appartenaient de droit. Ils marchèrent des jours et des nuits entiers , sans ralentir le pas , creusèrent , construisirent des ponts , en vain. Alors que des signes de fatigue commençaient à faire surface , ils trouvèrent une grotte naturelle sur leur chemin , et pensèrent que ce serait l'endroit rêvé pour passer la nuit. Cruelle erreur... Des hordes incessantes de morts vivants , d'araignées , et même de monstres qui explosaient avant de mourir se sont jetés sur eux , épuisant peu à peu leur faible énergie restante. Ils se battirent durant 3 jours et 2 nuits (approximativement car ils n'ont pas vu la lumière du jour) , sans que les hordes ne faiblissent. Inutile de vous raconter la suite." Citoyen de New-Stendel: "C'est donc ça l'histoire de cet homme en armure inconscient devant chez moi? je croyais juste qu'il avait consommé un peu trop d'hydromel à la taverne... Mais qu'est-il venu faire ici dans les contrées de Minefield? Et les autres chevaliers?" Ménestrel : "je l'ignore... Mais si vous voulez mon avis , ces gens là ne sont pas de ceux à abandonner facilement... je crois qu'il compte reconstruire la radieuse Camelot..." [/RP] Voilà pour ma candidature pour devenir Paysan , j'espère que je n'ai pas été trop long et que j'ai su retranscrire sur ces quelques lignes mon envie de participer à la vie de Minefield! Edit : Je tiens à préciser que depuis cette candidature , je me suis intégré et sympathisé auprès de certaines personnes sur le serveur , j'ai même eu des propositions pour l'emplacement de ma future maison (http://img190.imageshack.us/i/84023646.png/) (ces personnes ne plussoient pas ma candidature afin de ne pas retarder son éventuelle acceptation). A bientôt en jeu Nightmarek (anagramme de Knightmare , qui est la combinaison de 2 mots que je vous laisse deviner ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés