Empreurx Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je plussoie ce brillant dirigeant de Ronceltiq ! (ah que non, c'est pas du copier coller!) Donc +1 à Rongeur! (<--- ceci n'est pas un troll de moi mais du T9 de l'ipod!) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je plussois notre ami Rownger qui dirige très bien son projet et je suis sûr, aidera les personnes sur le serveur avec sa spé du mieux qu'il pourra. Ce jeune homme a de l'ambition à revendre ! Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens plussoyer ce cher Rownger ! Il est actuellement maire de Ronceltiq Cuxhaven, prend soin de ses habitants, reste à l'écoute des Elfes comme moi, et surtout, il est extrèmement sympathique et généreux. Ne pas lui accorder la citoyenneté serait une erreur immense. En bref, un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Même s'il en a beaucoup, je viens apporter mon soutien à Rownger et appuyer sa candidature. C'est un petit gars honorable qui mérite le titre de citoyen, je vous le dis. Mon message passera probablement inaperçu parmi les autres, mais l'attention y est et je sais que ça apportera sûrement une chance de plus à Rownger de passer au grade supérieur. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeNz FuZiiOn Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 Pour Rownger ! Qui nous a fait une animation un peu "solo" mais qui est resté génial ! Un paysans qui a mérite son grade de citoyen ! Et Vive Ronceltiq !! Cordialement DeNz FuZiiOn (IG:Lucasats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Yop, Je plussoie cet excellent dirigeant de projet. Il a fait ses preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je plussois ce viking qui participe à la vie active du serveur dont le marché de ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 un +1 pour ce maire fort sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasum974 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjours je plussoie Rownger711 car il est un bon paysans (de ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je le plussoie juste parce qu'il est génial !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je plussoie Rownger non pas parce qu'il a créé une ville (que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir) mais parce que c'est un joueur très sympa que j'ai rencontré au temps où il habitait à proximité d'Icarus. Ca remonte à quelques mois déjà et il était très sociable. C'est pas n'importe qui qui peut créer un projet et le faire vivre quand même... Bref, je dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je le plussoie, en grande partie car il nous a préparé un event bien sympa hier et réussi à créer une ville en étant un paysan de 14 ans, devenant un exemple de jeune qui n'est pas un jean-kévin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganivir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je donne un énorme +1 à Rownger ! Et merci à toi pour Ronceltiq et son marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iloro Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pulssoie pour ce bon joueur qui a de l'avenir +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Un gros +1 pour rownger car c'est un joueur actif et symphatique, il est bon en organisation d'event;d'ailleurs merci pour le marché de Ronceltiq. voilá donc je me répète +1 -Loveneige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je +1 Rownger711 pour ça gentillesse et pour sa candidature sans défaut Les gâteaux sont avec toi ! et chnafon aussi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, Je viens plussoyer cette candidature parce que Rownger est une personne volontaire, courageuse et sympathique. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Un gros plussoiement pour ce très cher Row'. C'est quelqu'un de vachement sympathique, amical et à l'écoute. De plus, c'est un bon leader pour son projet qui est d'ailleurs aussi très bien. ( Ouaaaaaais ! Vive Ronceltiq ! ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello, Je laisse le +1 tant attendu. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Rownger, mon premier décorateur d'intérieur. Il se trouve être très sympathique et passe son temps sur le serveur à développer la ville de ronceltiq; il mérite ce grade pour son activité sur le serveur. +1 FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je plussoie bien évidement Rownger711 pour toute l'implication qu'il à montrer dans sont projet de Ronceltiq et la motivation avec laquelle il à pousser tout le monde. Il ferrât, je pense, un très bon citoyen et il mérite tous ces +1 alors bravo à lui et bonne chance. leonidias74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 rownger est un maire très sympathique. Je lui donne mon plussoiement et lui souhaite d'obtenir ce grade +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Durant ces dernières semaines j'ai appris à connaitre un petit peu rownger, mais même si je ne le connais pas encore entièrement, je lui ai suffisamment parlé pour me rendre compte que c'est une personne fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est une personne, ma foi fort aimable, qui a su mener et sans doute mènera son projet avec brio. Le gris ne lui va pas, mettez lui du bleu please, qu'il puisse inonder les Vikings de ses mixtures douteuses. Keizan, Lawolf Glouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Rownger a su préparer sa ville à accueillir les les jeux Stendeliens en un temps record. De plus, en dehors de cela, il est très sympathique et à l'écoute. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés