Aller au contenu

Grief de paysage


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Alors que je marchait dans le Nether pour aller porter de l'obsidienne à la forteresse des traqueurs d'ombres, j'ai pu reconnaitre quel avait un peu... comment dire... changé ?

 

1349581845-2012-10-06-20-58-44.png

1349581863-2012-10-06-21-10-44.png

1349581967-2012-10-06-22-04-44.png

1349581869-2012-10-06-22-04-48.png

 

Un cube de Netherack posé sur la base tel un vulgaire barri de skyrim, j'ai décider de porter plainte.

 

-Merci de ne plus recommencer cher : Nevain et Azureéin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette nuit une petite troupe de névains-azuréen-pillards sont entrés dans le Nether avec un objectif simple:

 

Réduire à néant la menace des "traqueurs de l'ombre"!

 

Mais comme notre armée est tombée sur votre base et qu'elle était très peu gardée, l'ensemble des troupes de libération du Nether a donc décidé d'un commun accord de prendre possession des lieux.

 

Mais je te laisse lire les revendications dans ce topic.

 

Contrairement à certains, cette attaque n'a rien détruit de votre construction. Nous avons même apporté une muraille supplémentaire.

 

Trêve de plaisanteries, le reste de cette discussion se fera sur les champs de bataille ou par l'intermédiaire de notre ambassadeur(Lettow - Roi des trouble-fête de l'ombre).

 

Le Triumvirat ne pliera jamais face à une poignée de barbare sanguinaire.

 

P.S. : J'aime beaucoup le premier screen, je vais le sauvegarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baston a déjà eu lieu hier, mais comme ils ont perdu, ils ont trouvés judicieux de recouvrir notre basse de netherrack. Comme ceci leur a bien plût, nous allons bientôt leur faire un petit cadeau.

 

Topic à lock

 

FitchII, Roi du Nether à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...