RyeMash Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniv Napo. (Je crois que c'était hier ton anniv mais je suis pas sûr et si c'est la cas mieux vaut tard que jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne anniversaire capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joyeux anniversaire Napo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Happy Birthday capitaine NAPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniv' Napo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne anniversaire capitaine -1 Bon anniversaire Chevalier! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Capitaine, mon capitaine... Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire a toi chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joyeux anniv' Napo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joyeux anniversaire mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 A la la et oui ont vieillit tous Dommage j'ai pas eu le temps de préparer une petite fête. Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 La petite collation au château était bien sympas! Dommage qu'on ai pas eu un peu de PVE pour finir la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouais la soirée était cool Et encore bon anniversaire Napo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Neo j'avais zappé de mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés