mama_riri Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 bonsoir, je m'appelle marie, j'ai 12 ans et j'habite dans le 92. je joue a minecraft depuis pas tres longtemps, et a minefield depuis encore mois. sinon je joue a d'autres jeux comme call of duty ou AC brotherhood. une brève visite du serveur m'as fait découvrir stendel, j'espere m'y installer un jour. bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield J'aimerais que tu étoffes ta candidature en mentionnant tes loisirs et passions. As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Je n'ai rien de plus à ajouter que ce qu'à déjà dit mon collègue, donc je te souhaites de bien t'intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi jeune demoiselle je te souhaite de bien t'intégrer sur Minefield si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés