Vaatik Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour (où Bonsoir), Alors mon pseudonyme in-game seras : Vaatik, Je suis née en 1995 au Québec. J'ai donc 17 ans, mes loisirs sont le dessin (infographie),l'informatique et puis la lecture ! Ce que j'aimerais faire : Participer a des events, aide à la construction de bâtiments et notament peut-être tenir une boutique. Qui m'as fait découvrir le serveur Minefield ? Otto-Matique, un amis bien a moi. J'aimerais bien travailler en infographie plus tard ! Qui sais, peut-être me croiserez-vous in-game? -Vaatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue a toi mon coupain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Vaatik ça va être le bordel avec otto et toi dans le même chan mumble Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaatik Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui j'ai déjà fait du Multijoueur minecraft . J'ai modéré un serveur minecraft pendant plus de deux mois. Et bien merci a tous et on se revoit sur le mumble et In-Game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés