Drakcide Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir, Voila se soir voulant reprendre Minefield a petit rythme je remarque que je ne suis plus commercant, est ce normal ? Merci de votre réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Si tu ne t'es pas reconnecté depuis le changement du [C] devant les commerçants, tu peux avoir perdu le grade avec un beug, il faut que tu envoies un MP à Sl avec le lien vers ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tien Extra content que tu soit toujours la d'accord je vais envoyer un mp a SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Un paquet de commerçant inactifs ont été destitué y'a plusieurs mois, c'est pas nécessairement un bug, surtout que si c'était juste un bug du "[C]" ça affecterai pas le forum en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Effectivement cela peut être une destitution mais normalement les 500 PA de la licence commerçante sont donnés en crédits cubo et là je ne trouve rien. A priori (je dis bien à priori) ce n'est donc pas ça. SL pourra peut être en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je ne suis pas destituer car comment dire j'ai 6237 Jour de jeu =D Donc je fais quoi j'envoie un mp a SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Problème régler A lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Messages croisés Parfait je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés