bulldoson Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Et hop! Ma troisième vidéo rien que pour vous! Comme d'habitude laissez moi des petits commentaires gentils, et faites "J'aime" ! http://youtu.be/UaVM8jYxGXc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Trop bien et franchement quel artiste ce Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop cool, par contre veuillez excuser mon manque de culture mais c'est quoi le bâtiment que miti attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 arf... Montes sur les montagnes et regarde en direction de nos voisins les Dominioniens. En tout cas très belle vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop cool, par contre veuillez excuser mon manque de culture mais c'est quoi le bâtiment que miti attaque. Il s'agit de la citadelle du dominion , l'endroit où siégé toute la puissance politique du Dominion (Aelfyr non compté) . Sinon Miti attaquer la citadelle tout seul , mais quel fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ahaha pas mal la vidéo, le mieux étant certainement les dessins à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Epic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore! miti, un autographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'aime la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés