Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] Elpeji

Elpeji
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir mes chers Minecraftiens et mes chères Minecraftiennes.

Je viens poster ici dans le but d'acquérir le rang de Paysan au sein de votre grande communauté. Cette phrase me fait rire car au final c'est comme demander à une personne qui va au toilette ce qu'elle compte y faire, mais c'est d'usage de dire ce que l'on veut après tout.

Pourquoi donc est ce que je tiens à ce rang ?

Car j'ai pour but de me fondre et d'évoluer dans la communauté de Minefield, d'amener mon personnage à faire des choix et à accomplir les objectifs que je lui ai fixé et dont je vous donnerait les détails plus loin dans ma candidature.

Quelle est mon expérience en jeu ?

Mon expérience de Minecraft est entre Assez bien et Bien je dirais, j'ai commencé il y a peu mais de mes premières heures de jeu en solo a poussé une véritable addiction ce qui m'a poussé à fouiner sur internet à la recherche de didacticiels afin de m'améliorer, dont ceux de l'excellent TheFantasio974 et également ceux de Arno00 et de Felagund.

Comment ai je connu Minecraft ?

J'ai connu ce jeu par un ami avec qui j'ai eu le plaisir de jouer jusqu'à aujourd'hui sur un serveur hébergé sur son ordinateur et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment eu envie d'appartenir à une plus grande communauté.

Pourquoi Minefield ?

Et bien car je l'ai découvert à travers les vidéos de TheFantasio974 et qu'après mes heures d'exploration sur Minefield, un seul mot me vient à l'esprit : Grandiose.

La construction, l'esprit de celle ci et l'agencement des espaces est tout simplement excellent.

Ce que je compte faire parmi vous ?

A la base je pensais me mettre dans le commerce, mais ayant vu le nombre important, selon moi, de commerçant et marchand sur le serveur, je ne pense pas que cela soit indispensable d'en rajouter encore.

C'est alors qu'un projet complètement farfelu à germé dans mon esprit, cette graine arrosée par les vidéos vu et revu en boucle. Mon projet serait de monter un film, court ou long métrage, dans l'univers de Minefield avec des gens possédant un certain charisme et une certaine dose de folie ( Qui a dit Bob Lennon ? ).

C'est effectivement un projet ambitieux, inutile et complètement fou en soi, mais je pense que l'univers et le gameplay de ce jeu permettent cela.

Qui suis je réellement ?

Je m'appelle Jérome, j'ai 20 ans et j'habite près de Nancy, dans cette magnifique région qu'est la Lorraine. Je suis actuellement en attente de formation en Plomberie et j'ai été consécutivement Vendeur et Militaire ces 2 dernières années.

D'un caractère plutôt jovial et social, je suis fortement influencé par les univers médiéval-fantastique de Warhammer et Warcraft et également par l'univers futuriste de Warhammer 40.000 et des divers films de science fiction que je dévore quotidiennement.

Je suis également passionné de l'histoire médiéval, notamment à travers des jeu comme Age of Empire.

Qui est donc Elpeji ?

De sa véritable appellation L.P.J, signifiant Le Père Jérome, surnom affectueux dont j'ai bénéficié durant mes années de lycée suite à un évènement dans la chapelle de celui ci.

Elpeji est le fils d'une famille chassée de son foyer, lors de sa jeunesse. Celle ci, forcée au vagabondage, a décidé de fuir loin de la civilisation et de ses vices cachés afin de se réfugier là ou nuls ne pourrait nuire à la croissance d'Elpeji.

Lors de son dix-huitième anniversaire, revenant d'une chasse de plusieurs jours, il découvre ses parents morts, dans leur lit. Après des rituels et des obsèques, il continue sa routine en portant le deuil.

Deux ans plus tard, à vingt ans, il décide d'arrêter son deuil et se dirige lentement vers la civilisation que ses parents craignaient par dessus tout.

Il passe plusieurs années à passer de villes en villes en enchainant les services et vivant de peu de chose avant de comprendre que pour être au dessus des autres il fallait profiter de leurs vices, le plaisir lui sembla prometteur il était bien décidé d'en tirer profit au maximum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...