bibi300du11 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir à tous et à toutes. J'ai vu cet après-midi que mon ami, inscrit récemment sur le serveur s'était vu proposé une profession comme ingénieur, indigène à la con du chaos ... etc. Etant un petit peu jaloux de ne pas mettre vu proposé cette amélioration plus tôt, je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'y avoir tout de même accès. Donc ma question revient en fait à dire : Puis-je avoir accès au métier même si je suis un joueur ancien ? Merci pour vos futures réponses et ou redirections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Non, il faut être citoyen ou plus, pas paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi300du11 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est dommage Merci de ta réponse tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui mais tu peux passer citoyen en faisant une bonne candidature dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés