Mapper Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Les québecois regardent toutes nos pubs ! Ou moi à 5h du matin, quand je me lève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'vais faire taper, mes moi Perso, je me réveille à 4h du mat et ça fait 1 semaines que je me fais 30 Pa/ jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, nous avons baissé la limite à 10 PA pour que plus de monde puisse en profiter. Par ailleurs sachez que nous sommes entrain d'intégrer une autre régit en plus de l'actuel. Cela permettra de proposer à souhait l'une ou l'autre en fonction des disponibilités des annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour,nous avons baissé la limite à 10 PA pour que plus de monde puisse en profiter. Il n'est même pas midi et aucune pub dispo même avec cette nouvelle limite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ce matin j'en ai eu pour 16pas, donc je pense que le quota à été mis après que les pubs aient été consommés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dommage, on est bien loin du rêve idéaliste de plein de PA qui rentrent et donc consommation de masse en passant d'une trentaine à une dizaine de PA journaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui ça a été changé trop tard pour aujourd'hui. J'ai eu mes 34 PAs tôt ce matin. Je pense que c'est pas plus mal de baisser la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Quelqu'un a créé un bot pour vissioner les pubs ou quoi U_u y'a n'a même pas UNE sa dure depuis presque 1 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ca fait 2 semaines que j'ai pas gagné 1 pa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Peut être s'était il bon de vérifier si il ne s'agit vraiment pas d'un bot car c'est étrange , seul un ordinateur est capable de prendre les pubs de toutes une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Impossible, la limite bloquerait automatiquement les visionnages. J'ai essayé quelques magouilles avec les urls et tout et c'est pas possible de tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Modifié l'IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est bloqué par pseudo. Donc le seul moyen serait le multi-compte, ce que je désapprouve bien évidemment (le staff le grillera très vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pareil, j'y vais plus j'ai jamais rien D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est bloqué par pseudo. Donc le seul moyen serait le multi-compte, ce que je désapprouve bien évidemment (le staff le grillera très vite). Je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Nous avons besoin de votre avis : taverne-serveur-minecraft/regit-publicitaire-supplementaire-avis-t54522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon, Il est 15h51 et il y a des pubs, Donc la limite des 10Pa/jour est bénéfique il semblerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je confirme, les pubs étaient présentes pour moi il y a cinq minutes, donc soit tous les québécois et les lèves-tôt ne sont pas allé sur leur ordi aujourd'hui, soit ça fonctionne plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je confirme, les pubs étaient présentes pour moi il y a cinq minutes, donc soit tous les québécois et les lèves-tôt ne sont pas allé sur leur ordi aujourd'hui, soit ça fonctionne plutôt bien. Effectivement, j'étais sur mon IPod >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 10h17 pub dispo sa a l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés