Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 L'idée c'était de donner 1 PA par pub pour nous et de votre côté, vous continuer à percevoir le montant (5cts pour une pub de 5 PA par exemple). Édit : j'ai pas l'impression que la limite de 30 PA fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Édit : j'ai pas l'impression que la limite de 30 PA fonctionne... Moi non plus, après 22 PA ce matin, je viens de gagner 12 PA cet aprem' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Est-il possible de regarder les pubs via IPod? Car il faut adobe flash player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il faut flash oui, mais même sous Android je n'y arrive pas. Comme quoi j'ai un bloqueur de pub :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Édit : j'ai pas l'impression que la limite de 30 PA fonctionne... Moi non plus, après 22 PA ce matin, je viens de gagner 12 PA cet aprem' ... La limite à été mise en place à 12h cela n'a sûrement pas pris en compte les PA gagner avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Chez moi ça marche (galaxy S3 4.0.4 avec flash player). Sinon j'ai testé tout à l'heure la limite. Après le post de Dok. J'ai pu dépasser les 30PA. Et j'avais déjà eu 35PA le matin... Je verrai ce que ça donne demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Nop c'était un petit fail de ma part ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui je confirme, la limite fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah oui ça indique direct quota atteint. C'est bon. Par contre on peut plus regarder de pubs en plus pour vous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Est-il possible de regarder les pubs via IPod? Car il faut adobe flash player... Et sinon personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il faut adobe flash player qui n'existe pas sur IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Et bientôt plus sur android^^ Faut vraiment que tous les sites se décident à passer à l'html 5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Est-il possible de regarder les pubs via IPod? Car il faut adobe flash player... Et sinon personne ne sait? Suffisait de lire la réponse à ton poste, juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai eu un message d'erreur sur les deux dernières pubs que j'ai visionné. Erreur de procédure : Transaction has already been validated (tid: #i-32f724...) Ça veut dire que j'ai dépassé le plafond des 30 PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Quand le plafond est dépassé, tu ne peux plus cliquer sur le lien dans le shop. C'est une erreur qui arrive sur quelques pubs (genre celle de la foire aux vins, pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme peut être ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Non ça veut dire que la transaction à bien été effectuer, mais qu'il y a eu une actualisation de la page pour te ré-renvoyer les pa's alors ils te disent que c'est déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Blop ! Après une grosse réflexion, je trouve que ce système a du bon, il permettra aux joueurs de se payer le méga golem, tout en renflouant sérieusement les caisses du serveur, et ce sans (trop) toucher à mes finances ! Même si toujours ce f***ing problème moral avec les gosses, toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Perso, j'ai carrément arrêté de me rendre dans cette section, car depuis deux semaines il n'y a plus de pub dispo après 19h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Perso, j'ai carrément arrêté de me rendre dans cette section, car depuis deux semaines il n'y a plus de pub dispo après 19h... Je plussoie mon Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Perso, j'ai carrément arrêté de me rendre dans cette section, car depuis deux semaines il n'y a plus de pub dispo après 19h... La plus part du temps à 14h il reste déjà rien. Pourquoi ne pas baisser le plafond a 5 ou 10 pa le temps qu'il y ait assez de pub pour que tout le monde puisse avoir 30pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dimanche dernier, à 11h, c'était déjà vidé À moins que le dimanche, il n'y aie pas de pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Déjà à midi je n'ai pu avoir qu'une seule pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Les québecois regardent toutes nos pubs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Depuis quelque temps j'ai remarqué que même à 7h les pubs étaient moins nombreuses, il faut voir à Tead car c'est un peu inégale , les québécois ont toute les pubs le soirs , il faut rester à un rythme constant pas à 8 pubs le matin et 2 pubs l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés