Aller au contenu

Présentation de GoomboyAdvance


GoomboyAdvance
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message :D

Je viens ci afin de pouvoir m'intégrer dans la communauté Minefieldienne :)

Donc IRL pour commencer:

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis à Bordeaux.

Je suis assez sociable et j'ai du mal à dire non même si ce qu'on me propose ne me convient pas.

Je joue à Minecraft depuis maintenant six mois et Minefield est le premier serveur sur lequel je vais :)

Je suis un grand fan de Jeux Vidéo et particulièrement de la série The Legend of Zelda :D

Voilà j'espère que ma présentation est correcte et que vous m'apprécierez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, désolé :)

Je suis en seconde Générale et j'aimerais me diriger vers une première scientifique.

Pendant mon temps libre je fais du Tennis, j'en suis à ma deuxième année mais je ne suis pas très fort, je joue aussi beaucoup à l'ordinateur mais je ne suis pas bon en informatique.

Je regarde le foot et je supporte les Girondins de Bordeaux.

j'aime beaucoup lire; j'adore les livres de la série Artemis Fowl et Cherub.

Je n'aime pas me sentir inutile (pas dans le sens ou on ne me confie aucune tâche mais celui ou je n'aime pas faire des erreurs bêtes :) )

Voilà j'espère que cela suffira cette fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil :D

Désolé de mon tempsde réponse, j'avais pas mal de choses à faire :/

Pour répondre; je suis fan de Zelda depuis que je regardais mon frêre jouer à Ocarina of Time, puis il me créa une partie sur Link's Awakening. Mais mon premier Zelda rien qu'a moi fut Wind Waker :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil :D

Désolé de mon tempsde réponse, j'avais pas mal de choses à faire :/

Pour répondre; je suis fan de Zelda depuis que je regardais mon frêre jouer à Ocarina of Time, puis il me créa une partie sur Link's Awakening. Mais mon premier Zelda rien qu'a moi fut Wind Waker :P

Me too. Vive Wind Waker, le meilleur Zelda de tous les temps (hormis ALTTP, mais bon, c'est pas pareil !)

 

Bienvenue à toi, futur petit scientifique en herbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...