Viaduc Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour chers minefieldien, Je m'appelle Maxime. Je suis ravi croyez moi de rejoindre votre communauté. Se sont Fanta et Bob qui m'ont fait découvrir votre serveur via leur vidéo et je ne regrette pas d'être venue voir, je trouve ce serveur particulièrement bien (surtout pour son côté semi-RP). J'aime jouer aux jeux vidéos (plus sur PC) et vous l'aurez deviné je joue donc à minecraft, cela fait un an et demi environ. J'ai déjà jouer sur différents serveur multijoueurs, notamment RP et semi-RP, il m'est aussi arrivé de jouer sur un serveur PVP. Merci à vous, Viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! J'aimerais que tu étoffes ta candidature, as-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? As-tu des loisirs/passions ? Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Voila je les éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bonne intégration et bon jeu sur notre serveur Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenu Viaduc! j'espere qu'un jour nous pourrons faire un pont ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pourquoi pas et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés