tenketsu Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour minefield dans le jeu je suis tokiyorama , aprés avoir passer le test paysan des plus compliqué j'ai 15 ans passionné de manga en particulariter One piece j'ai découvert ce serveur par Flykaly qui ma assuré que c'était un chouette serveur, et je suis comment dire un peu fou sur les bord IRL: je m'apelle Robin je suis au college en 3 iéme j'ai déja joué a Fiesta online mais aprés avoir était lassé j'ai voulu tester Minecraft puis je l'ai acheter et découvert minefield j'éspere pouvoir apporter ma contribution a ce serveur a plus tard sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue à toi jeune fan de manga Je te souhaite bonne intégration sur notre serveur et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue sur ce serveur et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés