GreenHearth Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 je ne sais pas vraiment s'il y a une taille signature standard, mais dans le format rectangulaire pour une signature forum, je peux te proposer ça comme ça : C'est très joli en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'étais pas énormément fan du logo Simons mais là c'est vraiment sympa avec le perso au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je veux je veux je veux !!!! Conseiller Suprême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Yeah, J'adore ce logo, félicitation a toi pour avoir réaliser cette petite merveille Le chat aimerait aussi beaucoup avoir sa tête dans le jolie rond Miouu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon hé bien, nous avons notre gagnant ! Bravo à toi DocDeadmeat Je verrais avec toi par MP pour ta récompense comme tu n'es pas dispo Mumble. Corp. Dé Amant, Dicsi, Conseiller Suprême de Shiki no Mura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci beaucoup Pour ce qui est de la récompense on en reparlera sur mumble dès lundi prochain (au pus tard), je ne serais que tres peu sur Minefield de toute manière d'ici là. A cette occasion on pourra faire un point sur les fichiers que je transmettrai à qui de droit. Je peux vous faire des signatures sur le modèle de celle que j'ai faite pour Toffi. J'ai besoin, par demandeur, du nom IG et du titre ou texte éventuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu peux déjà faire un test avec: MonsieurDicsi - Dé-Conseiller Suprême de Shiki no Mura. Pour le reste, à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Grand merci a la communauté de Shiki no Mura pour m'avoir fait bénéficier d'être l'auteur de leur bannière. J'espère sans rancune avec les autres concurrents qui ont, j'en suis sûr, eux aussi travaillé en leur propre réussite ! Ceci étant, en accord avec la monarchie de la ville, je me vois dans l'oblig.. euh.. l'honneur ! de proposer le service de signature de forum pour les habitants de Shiki no Mura ! offre sous couvert d'un don minimal de 10 PA majorable selon appréciation du résultat offre valable jusqu'à ce que la ville décide de changer de bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu pourras également arranger la police pour la mienne et celle de Toffi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ehe les grands esprits se rencontre ! Voici la tienne que je viens de terminer. Toffi a déjà reçu la sienne par mp forum. Pour info aux autres, cette police est celle choisie et sera celle utilisée pour les signatures de Shiki no Mura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés