Galaoud Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Parce qu'on n'a pas le droit de parler maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Parce qu'on n'a pas le droit de parler maintenant? Mais je t'en prie ... Parle de tout ton saoul ... Jusqu'à plus soif ... Tant que c'est constructif, moi ça me va ... Mais honnêtement Shiki ne roule pas sur l'or, donc oui nous n'avons pas grand chose à proposer ! Désolée ... Milles excuses !!! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est mon côté nain qui prend le dessus: Non seulement je suis chiant, mais en plus quand ça parle d'argent... Je msens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Quand ça ne va pas, prends un chiantos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non mais oh, Splendide, c'est MON idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je laisse tomber mon dessin Toffi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je laisse tomber mon dessin Toffi? Ah non continue ;) Perso j'ai adoré !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le logo à été trouvé/choisi ou ça vaux le coup que je vous tente quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'aime bien le cercle en forme de jeu de Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le logo n'a pas encore été choisi ^^ Donc les propositions sont toujours les bienvenues ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici une première proposition.. je pensais aussi tester quelque chose de plus cloisoné pour reprendre l'idée du simon.. bref dites moi déja ce que vous pensez de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est très joli ! Maintenant il faut voir l'avis des autres et ne pas oublier qu'il faut une certaine taille pour le forum mais tu es vraiment dans l'idée Corp. Dé Amant, Dicsi, Shiki no Mura no Suukou Komon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 aaah quand l'inspiration est là c'est des fois difficile de la lâcher ! bon ben du coup voici ma seconde proposition qui fait réponse à mon post précédent. J'ai pas eu l'idée de génie que j'attendais pour le placement du texte, donc je lai mis en bas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je viens de voir ta remarque Dicsi. J'ai été généreux sur la taille pour les images d'origine (plus grand encore que ci posté). Si une de mes propositions vous emballe, on fera au mieux pour vos besoin (adaptation au format/taille voulu, ajustements position/couleur). je suis content de voir que je ne suis deja pas hors sujet J'attend les comms des Shiki no murien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Aaah non pas Shiki no Muriens !!! C'est les Shimin Shiki Sinon, pour voir pour tout ça, on va attendre lundi, que tout le monde soit là pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors, ta deuxième création est fort appréciée De ce fait, serais tu disponible un de ces jours pour venir en parler sur Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je ne serai surement pas joignable sur mumble de la semaine, du moins vocalement. Je passerai tout les jours sur le forum et surement sur le serveur minecraft. Dès lundi prochain, on pourras en parler a haute voix. D'ici là si vous avez des suggestions pour affiner votre cigle, n'hésitez pas a m'en faire part par écris (mp ou ici même, ça ira très bien) en tout cas je suis ravi que ça vous plaise merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La première remarque que je pourrais te faire c'est d'inverser le vert et le jaune pour rester dans l'ordre Ensuite, si tu sais "redresser" un peu le Simon, ce serait génial. Ah oui aussi, Une belle création peut faire monter la récompense, mais attention, on est pas mal exigeants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour le redressement du simon ça me semble délicat mais je vais voir ce que je peux faire. Pas de pb pour les couleurs C'est normal d'être exigeant, si en plus vous savez ce que vous voulez pour moi c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 hop ! mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Waouw !!! Juste un truc, est-ce que tu peux mettre les fleurs du printemps en rose ? Après ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ça dois pouvoir se gérer sans trop de soucis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore !!! <3 A voir ce que ça donne en taille signature ... \o/ Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 je ne sais pas vraiment s'il y a une taille signature standard, mais dans le format rectangulaire pour une signature forum, je peux te proposer ça comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés