Tiplo67 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour je me suis déconnecter sur le splash il y'a quelque temps et en essayant de me reconnecter un message apparait en me disant "Buffer overflow" et du coup je n'arrive plus a me connecter PS: j'ai deja essayé de supprimer version_minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Envoie un MP à Socolin. J'ai eu la même chose et j'ai procédé de la façon que je t'ai indiqué. Il réglera ton bug en t'enlevant ton oiseau. (Tu risques de perdre ton stuff en tombant si tu es trop haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Envoie un MP à Socolin. J'ai eu la même chose et j'ai procédé de la façon que je t'ai indiqué. Il réglera ton bug en t'enlevant ton oiseau. (Tu risques de perdre ton stuff en tombant si tu es trop haut). J'allais dire la même chose ! Conseil: prépare-toi à te tp à ton home le plus rapidement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Plop, Perso j'ai eu le soucis une fois, et en forçant plusieurs fois la connexion, j'ai fini par retrouver mon oiseau Mais en effet c'est un problème qu'il faudrait régler ^^ Socolin ne peut pas débug les gens à tour de bras dès qu'ils utilisent le SPLASH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai eu le même problême et comme Socolin n'était pas co j'ai demandé à Manamax qui m'a débloqué en m'envoyant en prison et en me relâchant juste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés