malipole Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Je pense avoir trouvé la ville qui me convient sur Minefield (New Stendel plus particulièrement) après avoir visité et parfois testé quelques-unes. Elle me plait parce qu'elle est grande (ce qui est rare pour une ville nouvelle) et bien organisée. Le travail effectué est méritant et j'aimerais m'y joindre également pour vous aider dans vos travaux permanents. IRL Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en Première L. Comme je l'ai dit dans beaucoup de candidatures, j'aime la culture japonaise traditionnelle, les pays nordiques, et donc bien évidemment voyager à travers le monde. Je n'aime pas vraiment les fautes, et comme vous avez dût le remarquer, je n'en fait pas beaucoup. Sinon, j'aime assez le sport (la Natation et le Badminton en particulier). J'ai commencé à jouer à minecraft il y a à peu près un an maintenant, et ce jeu ne n'a jamais vraiment lassé. J'ai commencé mon aventure avec mon amie Icetea83, puis nous nous sommes dirigés vers des serveurs multijoueur, premièrement sur Sweetcraft, puis moi sur Minefield. J'ai cherché longtemps une ville à laquelle adhérer, commençant par Sedannah. J'espère maintenant pouvoir adhérer votre communauté pour vous connaitre un peu plus, et continuer mon aventure Minefield comme je l'avais commencé avec Sedannah. J'ai mumble et je vais essayer de ne pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois en ne me montrant pas souvent, mais maintenant en passant tous les jours pour vous parler. Je n'ai parfois pas vraiment l'occasion d'y aller, surtout les soirs de journée de cours, mais le week-end je pense être souvent disponible à 100%. Mes motivations J'espère pouvoir vous aider dans votre ville, dans n'importe quelle façon que ce soit. Je répondrais le plus souvent à vos attentes, n'hésitez donc pas à me donner des choses à faire. Je serais toujours partant pour les réaliser. Je connais quelques personnes dans votre ville, c'est ce qui me convaint un peu plus à vous rejoindre, parce que je ne suis pas très extraverti avec les personnes que je ne connais pas, bien que j'essaye de prendre sur moi. Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 En tant que maire de Chnafon je suis pour mais il faut encore l'avis des conseillés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon bah vu que j'suis conseillé j'accepte ta candidature Bienvenue sur Chnafon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés