HopeHope Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous . J'ais un probléme à propos du quizz paysan . Je suis bien inscrit à minefield je me suis bien connecté sur le serveur plusieurs fois , mais ,quand je vais dans le quizz paysan il y a de marquer "Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur." Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Il faut que tu te connectes en jeu une fois (voir le bouton jouer en haut) et cela te permettra d'accéder au quizz forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Vérifie que le pseudo que tu as entré dans ton profil dans la case pseudo ingame soit bien orthographié (c'est aussi sensible à la casse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeHope Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui , effectivement c'était bien un probléme de pseudo . Merci beaucoup pour ta réponse Louvinette . Bonne fin de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés