Deadarucard Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un réveil sur la plage...un mal de téte horrible. Je léve les yeux et croise les regards de gens apeurés.Il semblerait que ces gens ne me connaissent pas.J'ai perdu la mémoire , incapable de déterminer le lieu ou je me trouve , encore moins d'identifier les personnes présente devant moi. Je me reléve avec la téte qui tourne.Je ne me souvient que d'infos me concernant. Je me nomme Deadarucard , compte de titre , créature de la nuit mordu il y a longtemps par un nosferaptu a l'age de 18 ans.Vampire vient a la bouche de plusieurs personnes en face de moi.Ils n'ont pas complétement tord.Je me souvient d'une agréable demeure sur une montagne qui fut mon refuge,un trône a coté de mon cercueil...Je suis pour l'instant logé mais mon intégration dans ce monde ne peut se faire qu'avec l'accord des hautes tète de cette société.Si ils ne me jugent pas digne je risque d'y laisser ma peau. Bien que techniquement déja mort. J'était perdu dans mes pensées quand on m'indiqua que mon cas serait pris en compte.Il me fallait attendre 1 semaine. Rien de plus facile.Toute cette semaine a attendre.J'ai mème visité la ville et constater les efforts de tous les ouvriers et architecte de ce monde. Au bout de cette semaine,on me convoqua pour rendre le verdicte de mon cas. Il m'a fallu m'expliquer devant les dirigeants nommé "modo". J'arpente depuis peu de temps le monde de minecraft.Mais il m'a entiérement séduit.Je suis pret a étre actif dans ce monde nouveau qui s'offre a moi. Malheuresement , ce monde m'étant inconnu , je dois faire mes preuves dans ce monde.Et je demande donc a devenir paysan. Mes projets sont simple.Je désire jouer en communeauté pour la plus grosse marade évoluer avec des gens dans un si bon jeu ? Rien de plus magnifique. Ensuite j'aimerais aprés beaucoup de temps passé avec vous , aprés avoir nouer des liens d'amitier et avoir le droit , j'ai l'ambition de reconstruire mon ancienne demeure dans une sorte de chateau hanté.Ce projet est dans l'interet d'apporter un batiment nouveau dans votre monde. Voila voila j'essaye d'instauré un petit roleplay sympatoche...si il plait , je vais continuer ce roleplay.Sinon bah je peut changer au pire. A bientot alors. Deadarucard EDIT=>Je vient de prendre connaissance du mode de payement et vu qu'il faut vraiment entretenir le serveur sa me dérange pas méme en temps que paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadarucard Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Petit UP. Je constate par le nombre de candidature le succés de votre serveur! Edit= Je suis un boulet je vient de voir que c'est mieux de ne pas upper pour vous... Bon je le ferais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés