etiennne8 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle Etienne , J'ai 15 ans ! Je cherche un serveur depuis longtemps pour sortir un peu en vacances de mon serveur d'on j'ai un rôle Important ( Je ne dirais pas le nom pour pub ) Minefield est le serveur rêvé ! J'ai regarder des Vidéos de Louvi Et je trouve que c'est un serveur GENIAL ! Je suis connecté tout les JOURS ! Vraiments tous ! Je suis Mature , Pas un KIKOU ! J'aime Minecraft et j'y joue depuis 1 ans Environs , Je suis Inscrit depuis longtemps sur Minefield Sans le savoir ! oO Bref Voila ma présentation ! J'ai Lu et j'approuve le Règlement de Minefield ! A tout de suite les AMIES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, Cette section du forum est réservée aux paysans qui ont réussis le quiz et qui ne sont plus vagabonds. Je t'invite donc à te rendre sur ce lien, où tu pourras trouver toutes les démarches à effectuer. Je t'invites donc à reposter une présentation lorsque tu auras réussi le quiz. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés