Harder_Sty Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 On aurait pu nous informer de la destruction des murailles. Pourquoi les avoir détruites d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est un peu violent, mais c'est pour faire place à ceci. Bonjour amis Stendeliens, Par ce post, j'annonce la refonte du Heimdall tel qu'il a poussé en surface depuis le début du projet. A l'exception du port et de quelques éléments, la ville en elle-même dans sa partie aérienne n'était pas du point du vue des porteurs du projet à l'origine ce qu'il y avait de plus réussi. (car la plus grande partie du Heimdall est souterraine et se devine à peine sur la carte...) C'est pourquoi les architectures du Double Royaume Mazhev, Viro31 et moi-même avons retroussé nos manches et affûté nos pioches pour donner au Heimdall la ville qu'il mérite et qui serait digne de l'éloge ou du moins de la curiosité de nos visiteurs étrangers. Autant le dire tout de suite, on a vu grand. Si demande d'extension il y a, c'est avant tout une demande d'extension par le haut. Voici la façade devant l'entrée principale Celle, non terminée, orientée vers le Marais pourpre (on verra venir les lézards de loin) Ce qu'il y aura du coté du port Quelques détails sur les murailles Et de sympathiques espaces situés très en hauteur Vous aimez ça ? vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? venez au Heimdall et aidez nous dans nos ambitions folles à créer l'un des monuments les plus euh... monumentaux de Minefield A bientôt j'espère par nos contrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bordel. Puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu pourrais nous filer le lien de la map steuplait ? Sinon grand bravo à toi, viro et Mazhev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi je détruits touuuut, et de l'aide pour détruire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bha moi je suis prêt à vous aider pour la destruction/reconstruction mais je sais pas quoi détruire et quand je me co au mieux à Mintar et Kraune mais en général y a personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bha moi je suis prêt à vous aider pour la destruction/reconstruction mais je sais pas quoi détruire et quand je me co au mieux à Mintar et Kraune mais en général y a personne... Je ne suis plus sur des channels nivemis, et encore moins InGame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bah c'est simple. Tout péter a la surface non ? Sauf la ferme ou vous creverez de faim ( d'ailleurs je me suis tapé un grief des champs il y a peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas tout à fait Harder : il ne faut pas toucher au port de commerce. À l'interieur des anciennes enceintes, il faut conserver le mekarfour et la station du crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Modron... T'es puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Il y a toujours la collecte des ressources. -Roche des sables: 3 doubles coffres, -Brickstone: 2 à 3 doubles coffres, -Stone slab: 2 doubles coffres, -Verres colorés de toutes sortes, -du bois en quantité monstrueuse et de toutes sortes, -du lapis, de l'or, du fer..... Enfin bref tout ce qui faut pour pouvoir aller vite lorsque les travaux commenceront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 /me va remplir ses stocks de bois dans son magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais rapidement aménager la salle centrale du ring de façon a ce que tout le monde puisse déposer ce qu'il a sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 /me tape l incruste /me regarde les images /me s en va en sifflotant, un peu honteux quand même Ben oui honteux! Quand vous galèrer vous pour faire une pauvre maison et que vous voyez ça ... Ben voilà quoi! En tout cas bravo aux architectes, on m avais pas dis que les mékas en avait autant dans le cerveau... Enfin pas le cerveau pour les mekas... Mais comment... Bah! Vous m avez compris! Sinon, j appuie l un de mes VDD: si ce projet est mené à bien et qu il arrive à son terme, il ne fait aucun doute qu il sera classe comme les plus belles construction de MF! Bonne continuation à vous et bonne chance, parce qu il va y avoir une charge de travail assez colossale! (hiiiiiiiiiiiii! Liiiilkasiiiii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Modron on pourrait avoir la map pour commencer a construire ? Le terrain est rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Work in progress, stay tuned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 À mon avis c'est possible de placer des marques pour le niveau bas des murailles. Ça va déjà pouvoir occuper du monde pendant un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 et voici la map. http://www.mediafire.com/?8s4iy791zkpv3ue La partie à réaliser en premier, ce sont les murailles. le plan entre cette map et minefield peut présenter des petits écarts. en cas de doutes, c'est la map Minefield qui a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Penser à prendre une boussole avant de vous promener ! Vous aller vous perdre ! Huhu, en bonus la zone essai après le Bifrost dans le desert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 cette map ... Cette Map ... CETTE MAP C'est tellement beau http://media.tumblr.com/tumblr_lgw20uq9aO1qf82rr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je reviens sur le chantier. Tard le soir ou au pire ce week. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés