zNatz Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, J'ai découvert Minecraft grâce à un copain, nous avons joué sur pc et sur xbox. Un ami m'a montré minefield, le serveur m'a plus et cela m'a poussé à y démarrer mon aventure . Mon nom est Nathan, j'ai 15 ans, et vous vous en douté encore aux études . Ma passion est le basket et mes 3 entrainements semaine + le match, cela ne me permettra probablement pas de jouer beaucoup tous les jour,mais je compte bien passer tous les jours. J'espère faire de chouettes rencontres. A bientôt. Nat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et un bonne intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue. Toutefois, je te demanderais de donner plus de détails sur toi, tes loisirs, tes préférences, ton parcours et tes préférences sur Minecraft, les autres jeux auxquels tu joues, etc... Le tout sans donner de renseignements trop personnels bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNatz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue. Toutefois, je te demanderais de donner plus de détails sur toi, tes loisirs, tes préférences, ton parcours et tes préférences sur Minecraft, les autres jeux auxquels tu joues, etc... Le tout sans donner de renseignements trop personnels bien entendu. Heu pas l'habitude de parler de moi Mis à part le basket (déjà dis), je fais de l'escalade souvent, WarHammer 40K, les copains, les jeux un peu de FPS, mais surtout strategie comme Starcraft. Dans Minecraft c'est le fait de développer quelque chose qui m'amuse, rien n'est jamais fini . Merci pour votre acceuil. Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Minefield! Bon jeu et bon amusement. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés