cacamille Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour je m'apelle camille je suis en 3 eme je joue a minecraft depuis 2 an et a minefield depuis moins de une semaine le reste n'est pas important Je pourait vous apporter une personne pour piocher en plus et un nain de plus s'est toujours mieux que rien rp ma mère était naine mon père était humain j'ai vécu une enfance heureuse à la surface les autres enfant se moquait de moi à cause de ma taille et mon envie de bière j'ai toujours senti un manque en moi jusqu'aux jour ou j'ai touché pour la première foie une pioche ce manque a disparu et j'ai su la manier tout de suite et mon instinct m'a pouser a miné dans le sol et plus je m'enfoncait dans le sol et plus j'était heureux s'est alors que je me suis rendu compte qua l'intérieur jetait un vrai nain j'ai donc chercher dans le grenier de m'est parent et j'ai trouvé l'arbre généalogique de ma mère et il y était dis que sa famille vivait a galinor il y a longtemps je meut suis donc dis qu'il fallait que je retourne à mes origines pour trouver ma place j'ai donc demandé a intégré galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Si tu attends toujours je vais parler de toi à lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salutation Camille, Galianör est aujourd'hui quelque peu inactive, mais nous sommes actuellement sur un projet sur la Map de Stendel : Ultharik. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j'aime beaucoup si vous aver besoin d'un nain pour donner un petit cout de pioche je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Fantastique ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ok mais j'ai des petit problème avec mon pc alors je ne pourrais pas vous rejoindre sur mumble avant quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas de souci, fais-nous signe sur le forum quand tout est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 hé hé hé Moi j'accepte cacamille (2000 PAs de dons + du farm intenssif + un bon nain + un ami) Voila voila XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il n'était pas déjà accepté il y a très longtemps XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si si, lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés