cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Cette fois je demande sur les four qui n'ont pas changé = pourquoi ne pas les faire en grés ,sa serait cool du changement sur les four !!! Le craft serai : Les personnes qui voudront vraiment des maison en sable seront satisfait!! Pour le cassé ,ça sera le même temps que pour cassé un bloc de grés Il pourrait aussi apparaitre en four en grés allumé Pour le visuelle,pareil que pour ceux en pierre mais en grés Alors,ça vous tente??? n'oubliez pas de laisser un commentaire pour former un peu plus mon idée PS:Grés c'est sandstone en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Cubebleu arrète les suggestions. Pitié... Big 3, le retour du retour. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Message effacé Cubebleu1 c'est juste énervé un peu,pas la peine de vous embêté avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non c'est pas çà mais je ne veux pas que tu termine à faire çà : suggestions-f934/craft-feu-t52673.html suggestions-f934/chocofield-t52691.html suggestions-f934/boite-aux-lettres-t53029.html suggestions-f934/inedit-petrole-dans-minefield-t53120.html suggestions-f934/pancartes-redstone-t53113.html suggestions-f934/economiser-temps-jeu-t53162.html suggestions-f934/arbre-comme-vrai-t53207.html Et je ne retrouve plus la dernière d'Andy et en plus j'ai promis d'en faire une prochainement... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oo calmé vous tout les deux... Cubebleu, les post pour les suggestions doivent être détaillé et complet comme expliquer sur le topic de ce forum.( j'suis sur phone donc metter le lien s'il vous plaît ^^) et c'est pas parce que tu as 10 ans que tu as le droit de ne pas respecter les règles. Bigquentin, j'aime le fait que tu lui dit de ne pas t'imiter X) Fitchou, Roi du Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci la prochaine fois je détaillerai plus Ceci est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html Voilà. Tu ne connais pas les règles, mais au moins lis-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir, Ce n'est pas parce que tu as 10 ans que ça t'empêche de rester poli et de lire avant de poster. Je revois encore un topic à flood ou une façon de s'exprimer agressive et / ou malpolie et tu écoperas d'un avertissement forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Déjà formulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 L'idée en soi n'est pas débile. Des fours en sandstone, ça peut être sympa. Si ça peut s’implanter dans le jeu rapidement, genre en copiant le code du four et en remplaçant la texture par une nouvelle texture, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Cubebleu, au lieu de reposter un message, édit ton premier post pour plus de visibilité Sinon, vu (à mon avis) la simplicité de la suggestion, sa pourrait être vite mis en jeu. Donc bon je suis pour moi Fitchou, Roi du Nether! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Malgrés le fait que l'idée soit pas développée , je trouve que sa a son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi j'aime bien l'idée sur le fond. Changer un peu des traditionnels fours ne seraient pas un mal pour la déco. Bon, sur la forme par contre, la texture de la sandstone est vraiment sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime bien, c'est une bonne idée mais bon sang, qu'est-ce que c'est que ce mot : grés? J'avais j'amais entendu cette désignation pour la sandstone avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est sandstone en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Il ose jouer en français en gros :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 De 1 : l'idée me plaît beaucoup, De 2 : rajoute un sondage, c'est obligatoire, d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci la prochaine fois je détaillerai plus Je l'ai fais,vous pouvez passez ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Quelqu'un se lance dans une texture ? Si oui je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés