Aller au contenu

Un nouvel AteBits en préparation ?


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Si je me rappelle bien, le concert était confirmé ingame par dok (ou je ne sais plus où précisément). Je sais qu'il avait dit avoir déjà le lieu mais que c'était pas du tout pour tout de suite (Dit il y a bien 1 mois de ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, en effet ! J'avais remarqué cette "croix" mais pas le reste du tableau (à cause de la bannière "Gagnez vos PA journalières en regardant des pubs !").

 

Le signe du poster est un(e) Ankh, un symbole égyptien (d'ailleurs présent sur le sphinx de Keri). Un signe ?

 

C'est vrai que la croix peut faire penser à Khérinops, mais un spoil' sur twitter l'annoncerait pour Halloween ... Khérinops/Halloween ? Je ne sais pas ce que ça donnerait, mais ça peut donner un concert vraiment cool.

 

@Empreurx Je ne pense pas qu'il sera dans le Nether, le dernier AteBits étant sur le thème du Nether (Hell on Earth). Après, si le thème est bel et bien Halloween faut voir ... Bref, on en sait presque rien sur ce prochain AteBits ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A QUOI VOUS SERVENT LES PA ?

 

Les pièces d’argent sont une monnaie virtuelle qui peut vous servir à : [...] Acheter des objets et “tickets” virtuels pour assister à des concerts…

 

Et qu'un Splash, ou d'autres goodies que nous prévoyons, seront là pour "virer" ces PA fantômes.

 

post344198.html#p344198

 

 

 

Prochain AteBits payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...