Goo_m_Ba Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Regardez bien l'image de la news sur les 3 pas, qu'est-ce que vous voyez ? Une télé ? Oui. Regardez mieux ! Un mexicain ? Regardez encore mieux ! Vous ne voyez toujours pas ? Allez, un peu d'aide OMG OMG OMG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah il y en aura surement d'autres mais c'est vrai que je n'avais pas remarquer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je crois que c'est la première chose qui m'a attiré l'oeil sur cette image. Un AteBits a Kherinops ? Sabia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien joué, j'ai remarqué aussi directement mais j'ai pas fait le suite de l'analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Wow j'avais pas vu ... suspense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Heeeeeiiiiinnnnheeeiiin Intriguant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Vous passez à côté de l'info la plus importante ! Ils spoil le nouvel item pour les bucherons ! La télé ! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir regarder les chtis à Mykonos sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Si je me rappelle bien, le concert était confirmé ingame par dok (ou je ne sais plus où précisément). Je sais qu'il avait dit avoir déjà le lieu mais que c'était pas du tout pour tout de suite (Dit il y a bien 1 mois de ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Toute façon, y aura forcément un Ate Bits prévu. Vu le succès de la dernière fois, ça serait étrange qu'ils arrêtent comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 On égalera jamais le niveau du concert au Lotus toute façon <3 Souvenir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tempera --> je suis d'accord avec toi, je me rappelle encore que tous le monde stressait car il avait annoncer des places limités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 En tout cas on a eu un spoil quand au moment ou l'AteBits aura lieu sur twitter : Hm… Halloween ? Ca nous donne un semblant de lieu et une date, c'est déja pas mal non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Un semblant de lieu? Je savais pas qu'il y a avait des théâtre au nether! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le signe du poster est un(e) Ankh, un symbole égyptien (d'ailleurs présent sur le sphinx de Keri). Un signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bien vu, en effet ! J'avais remarqué cette "croix" mais pas le reste du tableau (à cause de la bannière "Gagnez vos PA journalières en regardant des pubs !"). Le signe du poster est un(e) Ankh, un symbole égyptien (d'ailleurs présent sur le sphinx de Keri). Un signe ? C'est vrai que la croix peut faire penser à Khérinops, mais un spoil' sur twitter l'annoncerait pour Halloween ... Khérinops/Halloween ? Je ne sais pas ce que ça donnerait, mais ça peut donner un concert vraiment cool. @Empreurx Je ne pense pas qu'il sera dans le Nether, le dernier AteBits étant sur le thème du Nether (Hell on Earth). Après, si le thème est bel et bien Halloween faut voir ... Bref, on en sait presque rien sur ce prochain AteBits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais... Bref les modos sont des ninjas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous imaginez un concert à Khérinops, ma ville chérie que j'aime temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Juste à côté de la magnifique Regly?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pyramide de Khérinops -> Momie -> Halloween. Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Nul n’égalera le mythique heel on earth Mais si y'en à un nouveau j'y serai c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est Hell on Earth, espèce de faux fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 oh zuuut (fichue iphone >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 A QUOI VOUS SERVENT LES PA ? Les pièces d’argent sont une monnaie virtuelle qui peut vous servir à : [...] Acheter des objets et “tickets” virtuels pour assister à des concerts… Et qu'un Splash, ou d'autres goodies que nous prévoyons, seront là pour "virer" ces PA fantômes. post344198.html#p344198 Prochain AteBits payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pense plus aux places VIP et posters habituels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui, surement. Les posters coûtent quand même la bagatelle de 100 PA, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés