liate42 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour Nom:jessym Age:13 Loisir:aucune bonjour je joue a Minecaft depuis 2ans je suis un geek je suis a sait fort coté commende. je joue a des jeu comme Minecraft, dead si land,Terraria,Final Fantasy XII . Je suis fan de Code Lyoko, Final Fantasy XII . je joue a Minecraft 2h ou 3h si j'ai le pc de liber. Bon voila je suis pas ter fort en candidature mais je pense que sa dois être bon. Merci de lire ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 salut ! tu doit passer le quizz paysan avant de te présenter sur le forum une fois que ce sera fait, n'oublie pas de repasser par le forum ! sur ce bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Evil_Fliqpy a tout dit, je lock et j'archive. Ps : j'ai enlevé quelques informations trop personnelles, fais attention à ne pas en dévoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés