SlainV Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien le bonjour Minefield! Je suis Slainv, nouvellement arrivé sur votre serveur et (mais vous l'aviez deviné) joueur de Minecraft. Dans la vie, j'aligne les chiffres et les fait danser un peu partout en France, et probablement par la suite de par le monde. Dans Minecraft, j'aligne les blocs, en essayant de faire joli. Je suis tombé sur ce serveur suite à une émission de Fanta et Bob, puis y ai adhéré après que le serveur où je jouait, [CENSURE POUR MA SECURITE] s'est mis à méchemment bugger et plantait toutes les trois heures. Quelle beauté, la stabilité ! Fana de photographie et animateur de webradio, je me détends et m'amuse dans la création. D'une maison de hobbit (que je vais très probablement déconstruire) à une séance avec une actrice, c'est ce qui me fait m'évader. Passioné d'électronique aussi, j'aime beaucoup la redstone et, après avoir vu les possibilités de craft sur ce serv, me demande la prochaine chose qui sortira de mon esprit tortu... tordu au final. Voila voila, vous pouvez poser des questions si vous le souhaitez, et merci pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue parmis nous ! passe a l'ambassade des nouveaux arrivants quand tu auras le temps. et sinon bravo pour le quizz paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlainV Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci ô soldat psycopathe... Euh je veux dire effiscient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlainV Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue parmis nous !passe a l'ambassade des nouveaux arrivants quand tu auras le temps. et sinon bravo pour le quizz paysan ! Sinon, j'y suis passé, mais l'ambassade était vide, avec tous les panneaux vides de même... Donc je ne sais pas trop quoi en déduire Mais peut-être est-ce une refonte. Sinon pour le coup, la première fois que je suis arrivé dans la sous ville de NS, j'ai freeze... Et pas le PC, le joueur. Impressionnant le travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue à toi sur notre magnifique serveur et bon jeu. Cordialement Enferis le Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue, je te confirme que l'ambassade de Stendel est en cours de modernisation donc pas d'inquiétude pour les panneaux blancs Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlainV Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour l'assurance ! S'il y a des textes à écrire, ou des bannières à faire, je pourrai y aller de mon pinceau de calligraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés