Racine07 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je réserve la parcelle 24. Je suis bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je réserve la parcelle 25. Je suis outilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aimerais être acquéreur de la parcelle 26, Diamond Skies, Menuisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Yop ! Merci de m'avoir réservé une place ! Maintenant je voulais savoir si il y'aurait moyen de m'ajouter dans la cubo de la parcelle pour que je puisse apporter mes ressources. Merci à vous ! Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas de problème, oui effectivement, j'avais dit sur le topic que je mettrai les user dans les cubo le mercredi avant le week-end du marché. Mais si certains ne pourront qu'avant, je le ferai avant. En tout cas, même si vous vous installer avant, les panneaux ne devront pas être actionnés avant le vendredi au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'aimerais réserver la parcelle 31 en tant qu'outilleur, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Parcelle 27 : Indigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je souhaiterais réserver la parcelle 28. Je suis un tisserand. Je viens d'effectuer le paiement de ma license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai rajouté tout le monde dans leur sous cubos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'imagine que le remplissage des panneaux est pour le moment interdit, mais étant dans un cubo peut on déjà stocker nos ressources sur place dans des coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui Descamps, vous pouvez. En plus il y a un double coffre, un atelier et un four dans chaque stand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'était un très bon premier marché pour moi ! Merci ! :3 J'enlèverai mes panneaux demain soir. (J'ai bouché l'entrée de mon stand.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés