Aller au contenu

Présentation de Luggar

Luggar
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous, admirables habitants de Minefield !

Je suis Luggar, je m'appelle Anthony, ( ou bien Antony officiellement). Après avoir bataillé durement pour réussir le questionnaire pour devenir paysan, je viens ici pour me présenter !

Vous connaissez peut-être la ville aux nougats? Ce sont là que puisent mes racines ! Dans un peu plus d'un mois, j'obtiendrai ma majorité civile.

Cela fait déjà une plus d'une demi-douzaine de mois que je joue à Minecraft, après une expérience très courte du mode solo (que je n'apprécie pas vraiment), j'ai commencé à jouer en mode multijoueur avec mes amis "scolaires". Je suis resté sur le serveur de nombreux mois et c'est là-bas que j'ai connu un citoyen de Minefield, grâce à lui j'ai pu visiter de nombreuses fois la ville de Stendel et ses périphéries, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui s'en dégage.

Je voulais accéder à ce serveur depuis un certain temps déjà, mais à cause d’évènements prioritaires, j'ai dû différé cela (Voyages, examens...). J'ai donc tenté ma chance au questionnaire, j'ai échoué à plusieurs reprises sur une erreur idiote, mais j'ai finalement réussi à obtenir mon "certificat" de paysan tout à l'heure.

Quels sont mes loisirs dans la vie réelle et mes occupations dans la vie virtuelle ?

J'avoue que je suis assez paresseux et flemmard et c'est un de mes grands défauts, de ce fait je ne pratique aucun sport ou véritable loisir, si ce n'est geeker ! Sinon, j'adore la politique et l'économie. D'ailleurs je suis actuellement étudiant en première année de licence économie-gestion. Mon autre grand défaut est d'avoir des avis très tranchés et d'avoir du mal à avouer mes erreurs.

Sur Minecraft, je reconnais avoir un style de construction assez pauvre et que je suis assez mauvais pour faire de belles maisons ou de flamboyantes constructions ! En revanche, je peux être un parfait collecteur de ressources et je peux tout à fait vous aider à récolter vos ressources ! Même si je ne garantis pas une présence quotidienne et longue, je peux toutefois vous aider !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis à bientôt, je l'espère !

Luggar

Partager

• Créer...