Gankachi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour, je me prénomme Kévin mais vous me connaîtrez en jeu sous le nom de Gankachi. Du haut de mes 16 ans, j'ai une expérience que je qualifierais d'assez normale sur le jeu de Minecraft. Entre Survival, Freebuild et Redstone, je suis ce qu'on pourrait appeler un touche-à-tout car tel est mon but. J'ai commencé à jouer à Minecraft lors de la sortie officielle du jeu, bien que j’aie passé plusieurs mois sur la version Alpha gratuite avant, me familiarisant bien avec les principes du jeu; de plus, ceci n'est pas mon premier serveur et j'ai de l'expérience en ce qui concerne ceux-ci. Que dire de plus? Je ne sais pas si je suis le seul (j’espère en tout cas ne pas l’être) qui est choisi d'essayer la vie de Minefield en communauté pour sa réputation, mais pas celle du prestige. En effet, partout en France de nombreux faits et dires se répandent. Ces histoires, vous les connaissez sûrement et je suis sûr que ce doit être un combat permanant pour laver votre honneur non pas du très célèbre Bob Lennon, mais bien du Chaos qui suivit son accession au sommet des personnalités françaises du Jeu Vidéo. Suis-je un fou? Je dirais plutôt un aventurier. Intrigué par cette réputation, j'ai voulu aller voir de plus près ce que cache cette image et voir de mes propres yeux l'étendue des dégâts qui est, je l'espère, ridiculement faible. Pour ce qui est de ce que j'ai déjà fait, disons que j'ai une très grande attirance pour le Roleplay. Que ce soit l’action pure et dure sur chat, forum et autre canaux IRC tant que sur des serveurs; il faut aussi dire que l'écriture est une de mes grandes passions. Je fus au début déçu de voir que ce serveur est dépourvu d'histoire mais je suis sûr de pouvoir m'y accommoder. Tout comme beaucoup d'autres gens je pense que les serveurs Minecraft ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances... A moins qu'ils soient bien au-dessus! Après, qui suis-je pour juger? Une voix, un visage, une âme... Dans l'immensité de ce monde, je ne suis qu'un grain de sable sous l'océan de la Vie... Un barde errant, contant ses histoires aux milles vents... Je ne suis qu'un humble joueur qui vous demande le droit de passage... Cordialement votre, Gankachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Comment ça, le serveur n'a pas d'histoire ? Minefield a beau être un serveur semi-RP, il s'appuie tout de même sur de solides bases RolePlay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gankachi Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je tiens à m'excuser alors. Je suis vraiment nouveau sur Minefield et je n'ai trouvé de Roleplay associé au serveur. Peut-être ai-je mal cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 A ma connaissance, il n'y a nulle part de trace écrite relatant toute l'histoire du serveur, c'est plutôt lors des grandes modifications et des dates importantes du serveur qu'une raison RP est donnée, ce qui constitue l'histoire de Minefield pas à pas, c'est pourquoi il est difficile de cerner ce RP pour les nouveaux, pour tout connaître, il fallait être là au début =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue. Sache que tout le serveur possède une histoire plus complète, ainsi que chaque ville, chaque joueur, chaque projet. Nous comptons d'ailleurs parmi nos rangs de très valeureux et talentueux RPistes que je me ferais une joie de te faire connaitre si tu le souhaites. Bref, je te souhaites de bien t'intégrer, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bonne intégration et bon jeu ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés