Ben.Z.XIII Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour amis de Minefield, Une petite présentation de Ben_Z_XIII (se prononce "Ben the thirteenth" (ou the treizième)), pseudo que j'utilise depuis mes premiers pas, il y a si longtemps, dans différents jeux de Age of Empire à .... (la liste serait trop longue). Un peu jeune sur MineCraft après deux mois en solo, j'ai visité minefield et décidé de me lancer dans le questionnaire pour accéder au rang de paysan en ce 3 octobre de l'an 2012. Découvrir, construire, rencontrer dans le pays de Stendel fera partie de mon quotidien. Plus agé IRL je dépasse la quaranaine, mais gamer depuis le plus jeune age je reste jeune dans la tête Je me prénomme Ben, travaille comme indépendant sur différentes missions, je suis parfois overbooked, et parfois beaucoup plus libre , ce qui induit que mon temps de jeux varie souvent. En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de mes aventures "in-game", je vous souhaite plein de succés dans votre grands ou petits projets. Merci de m'accueillir sur Minefield. A bientôt. Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue parmi les "vieux" du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur et bonne intégration ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Minefield, j'espère que le serveur te plaira et que tu y passeras de bons moments comme nous tous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés