Syberia Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce message s'adresse aux personnes ( je ne citerait aucuns noms mais j'en ait ) qui prennes des ressource rares dans les coffres des projets officiels et plus précisément le Zeppelin ! j'ais vus disparaître entre autres des laines blanche et de couleurs un si que du marbre pur et d'autre ressources rares et onéreuse de mes coffres personnelles situé aux troisième étage du fort. Les panneaux disposé devant le bâtiment sont autant pour les étranges que pour les membres du heimdall et du Nivem et les sanctions bien réelle ... Si aucune des ressources VOLLéS nes restitué , j'appellerait un modo qui verrifira les log et je n'aurait aucun scrupule a ban un membre du Heimdall ou du Nivem . Mes parole ne sont pas en l'air ni les sanctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quoi?! Le marbre que je t'est passé?! C'est une honte! Fait quand même vérifier les logs, si ça se trouve ce n'est même pas quelqu'un du nivem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Vérifie les logs quoi qu il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je le ferait de toute façon , je laisse juste une dernier chance au(x) coupables si , il y en a , de se dénonces anonymement et d'évités un ban public . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Laisse.... ( et je t épargne le reste ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 /me vas pleuré dans son coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Perso je crois que j'ai pris seulement des dalles en stone pour retaper la place en face du bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 jetait la lorsque que tu la fais mais c'est sur tous la disparition des bloc de marbres , de la laines blanches et de quel que autre objets qui me préoccupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Voila notre prochain projet !! Une potence ! (Ou pas, c'est pas valide pour les mékas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Voila notre prochain projet !! Une potence ! (Ou pas, c'est pas valide pour les mékas ) Une fosse à lave pour les mékas, on fait refondre les métaux qui les constituent, on en fait des lingots et on les revend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés