Black Redber Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à tous, je créer ce post pour ... euh ... bah pour parler, de tout et de rien, de la pluie, du beau temps, des patates au Nutella fris dans le lait ... Bon après même si on privilégie la déconne, on reste poli ( que fait le mot "déconne" dans cette phrase alors ), on soigne son écriture bref on respecte les règles d'un forum. Voilààààà lancez le chat. NON GOO_M_BA pose ce chat tout de suite je parlait du "tchat" pas de ces horribles félins responsables de la pauvreté dans le monde. En faite si, tu peux le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Woo, rattrapé au vol. Ahh, je les aime tellement ces chats ! *Se dirige vers le puits* Oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon débarra, Oh y'a Kenye West qui passe a la télé. S'y VAS J'suis Kenye West. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ouah on peut parler du Nutella :3 Sa tombe bien on va cotiser avec Goo_m_ba pour avoir un pouf Nutella a 200 euros :3 Quel delice !!!! (mais quel prix). Faites des dons pour que Goo_m_ba et moi meme soyont assis sur un pouf .... NUTELLA ! Ah non on dis pas nutella on dis.... NINJAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi ... J'aime les patates au Nutella fris dans le lait YEAH J'aime les patates au Nutella fris dans le lait HEY Attendez je viens de penser a un truc, j'ai combien de nationalités ? Alors je suis : Ninja Windalois Heliopolien Glow's Townien Alukien Kheri Géolien Thermalien Chasseur de la Guilde d'Uldah Stendelien Nimpsien ( g 1 chop lol ) Et pis bah je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nan t'es bouseux aussi. Ah, et oui on a presque tous les sous pour le pouf, plus que 198€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 On change on prends celui a 60€ ! Allez plus que 58€ ! Qui veux achetez mon chat pour que j achete un pouf ? Il resiste au choc, nage tres bien, et fais du ninjicat ! 58€ cette merveille qui veut ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai faim, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Vendu je te l envoie par e-cat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Fax le moi plutôt, j'ai envie de crêpe, c'est bon les crêpes. - Faites l'amour, pas la guerre - Non faites pas l'amour. L'amour, ça fait des gosses. Faites crêpes, c'est bon les crêpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Quoi que attends, je te l envoie quand je saurais la reponse a ma candidature. Si c est non il aura une marque de Sabre sur le.corps ! NINJA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Allez hop DDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Contrairement à ce que certains pensent, je suis officiellement décédé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bah ouais, on le sait tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu m'en veux ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis officiellement aussi décédé. (omg omg adwa il a posté un message ! o: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah mais toi t'a deja ta tombe à ton nom dans ta maison donc mort ou pas c'trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Il y aura peut être un réveil des Mort ... Trois coup d'alarme pourrais vous informer sur notre nature ... Game of Thrones POWAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Eh Senseï Goo_m_Ba, tu disait que mon serveur ( Burncraft ) allait couler ... regarde il nage plutôt bien en surface, genre devant Minefield http://www.minecraftserv.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oh la pub ! Wolo. Serveur de kikoo ouais ! Vive Minefield ma gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 *murmure* Chinoiiiiiiiiiiiiis *°* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, Bon, dicsi tu sens la chips voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 L'invasion de touriste ! Goo baisse la herse, vite ! Ah merde, on en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Re, Touristes ? C'est vraie que tsuribashi devrait revivre, mais j'avoue qu'avec Goochou nous avons des trucs à finir, hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je sais de quoi vous parlez, même si toi tu ne sais pas que je sais que tu ne sait pas que je sais de quoi vous parlez... En fin si maintenant , Phoque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés