piedplat Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut les Nevain. Je me décide à vous annoncer que je vais encore disparaître, aucun prb personnel particulier cette fois ci. Donc je passe vous faire une série de bises afin de vous souhaiter de belles aventures, l'avenir de Nevah est entre de bonnes mains et je suis sur que vous arriverez à continuer l'édification de la ville la plus aboutie de ce serveur. Je ne dit pas qu'il est impossible de me voire réapparaître un jour, mais pour le moment je crois bien que j'ai eu ma dose de champ de mine et que ces deux dernière semaines m'ont bien sevré. Grosse bises à tout les Nevains sans exception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne continuation à toi, ce fut un plaisir de t'avoir revu ces derniers mois, j'espère que l'on se reverra de temps en temps sur mumble (j'ai supprimé le "double topique") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Nooooooooooooooooon, pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Nooooooooooooooooon, pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh c'est dommage, en tout cas ce fut un réel plaisir de jouer avec toi, bonne continuation et j'espère te revoir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne continuation Piedplat. Je regrette que tu ne sois pas resté plus longtemps. Qui vais je pouvoir embêter quand j'aurais des questions sur l'architecture ou le métier d'architecte ? hein ! J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps. A bientôt Piedplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Encore?! On te revois l'été prochain, pour reprendre le consulat de l'architecture? A bientôt ici ou ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Dommage, ton passage cet été a grandement améliorer l'apparence de Nevah et nous te serrons tous reconnaissant pour cela. À plus Piedplat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tchüss und tchüss Pieplat,bien de choses pour l´avenir et au plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 A bientôt Piedplat oui c'est dommage que tu ne puisse pas rester plus longtemps, repasse quand tu veut nous voir, les semaines que tu à repassée à Nevah l'ont grandement amélioré et le fort de Marie Nyan cat que tu as fait sur Stendel est magnifique avec un super système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonne continuation Piedplat =) Cela fut un plaisir de te revoir ! J'espère que tu repassera encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour tout ce que tu a fait à Nevah durant ton second mandat . Vive Piedplat et vive Nevah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Si vous êtes toujours la, je repasserais surement. Sinon, j’hésite à me lancer dans une map aventure, mais je me dit qu'il me faudrait un petit serveur pour pouvoir inviter du monde et avoir un retour, qqun en aurait un à me preter? (l’aspect financier peut être discuté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est avec tristesse que je te souhaite une bonne continuation. Ton retour fut plus que bénéfique pour Nevah, pour se le prouver il n'y a qu'à se balader dans le quartier prolétaire qui a complètement changé de visage. J'espère que tu reviendras vite! Pour la map aventure sur un serveur, c'est une excellente idée mais ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ce fut avec plaisir que j'ai travaillé avec toi, malgré le fait que je me perds actuellement dans Nevah, merci pour le petit lifting improvisé que tu as fait a notre belle ville. J'espère que tu t'amuseras bien sur ta map aventure et reviens nous de temps en temps ça fait toujours plaisir de te voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés