Aller au contenu

problème pour devenir paysan

hyrius92
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

étant nouveau sur le serveur je souhaitai devenir paysan mais la... problème!

le site me dit que je dois me connecter au moins une fois sur le serveur pour devenir paysan mais je m'y suis déjà connecté!

j'ai donc demandé sur le chat les raison de ce problème et certain me dise que le site se met a jour a minuit, d'autre d'attendre que ça charge (alors que la page est bel et bien chargée mais qu'il me disent de me connecter au moins une fois.) et d'autre que je le suis déjà puisque je peut parler sur le chat.

j'ai donc vérifié sur le site le lendemain: j' était toujours vagabond et il me disaient toujours de me connecter au moin une fois sur le serveur.

je vous implore donc de m'expliquez les raison de ce problème et merci d'avance.

autre problème: mon pseudo IG doit être groudon1 mais c'est hyrius92 c'est normal?

Bonsoir,

C'est toi qui as rempli ton profil, pourquoi mettre groudon1 si ton perso s'appelle Hyrius92 ?

Alors sur le forum, d'un côté nous avons thesean qui a Hyrius92 comme pseudo ingame et de l'autre nous avons Hyrius92 qui a comme pseudo ingame groudon1.

Ces deux comptes sont ils à toi (si oui il faudra que tu m'en donnes la preuve pour le 1er) ?

Pour le compte "thesean", il n'y a aucune trace de candidature ou quoi que ce soit, il y a donc bien un bug, ce compte devrait être vagabond et non paysan. J'attends que tu répondes à la question au dessus et que tu avances des éléments si ce compte est bien à toi et si tu as des éléments pour prouver qu'il était bien paysan.

Pour le compte "Hyrius92", normal qu'il ne reconnaisse pas le joueur, puisque le site attend que "groudon1" se connecte.

Alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...