Tib0tib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour Je suis Tib0tib et je suis mort(le mercredi 3 octobre 2012 vers 17:30 h) a cause des échelles de la tour de Stendel et une autre personne a pris mon stuff sans savoir qui c'est.Si vous savez qui c'est vous pouriez lui demander de me rendre mon stuff et si vous pouviez changer les échelles de la tour de Stendel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Hello à toi! Alors pour le stuff effectivement ce n'est pas du tout sympa de la part de la personne, mais pour ce qui est des échelles, c'est fait exprès qu'il faut un peu crapaüter pour arriver jusqu'en haut, tu es la première et unique personne dont j'ai entendu qui a réussi à tomber de ces échelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Pour le gars qui t'a volé c'est vraiment moche. Sans le pseudo malheureusement je ne peux pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0tib Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour Vous avez pas moyen de savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour tout ce qui est grief et vol dans un coffre aucun souci mais pour les objets récupérés au sol c'est impossible malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés