Drakito Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, Ayant reussi a devenir paysan,ce qui m' a pris un certain temps, je vous expose ma présentation paysan : IN GAME: Mon nom sur minecraft est xDrakito, au départ je voulais Drakito mais il était déjà prit. Ce pseudo vient d 'un ami qui m ' avait donner un personnage sur WoW, il s 'appelait " Drakito ". Je joue à Minecraft graçe a Citron, qui me tannait pour que je l' achète et pour 'amuser ensemble. J 'ai donc fini par l' acheter, le jeu était a ce moment là en 1.1 si je me souviens bien. C 'est encore une fois grâçe a Citron que je rejoins Minefield, mon premier serveur multijoueur. J 'ai approcher la communauté Minefieldienne, avant de devenir paysan, graçe au Loup Garou. J 'aime aidé les gens a construire des choses, même ce qui est fatiguant, long et pénible, t 'en que je suis avec des gens sympas et que je m' amuse. Au niveau de l' expérience, je fais de mon mieux, je regarde beaucoup de construction afin de m' en inspirer et de faire des choses de plus en plus belle. J 'ai joué a de nombreux jeux avant Minecraft, comme World Of Warcraft, Portal, Team Forteress 2, et j 'en passe ! J 'y joue de temps en temps pour me changer les idées. Voila, je pense que j' ai fait le tour de mon expérience de joueur, passons a ma vie personnelle. IRL: Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite en France, dans la région Midi-Pyrénées. Je pratique le Rugby depuis un bon nombre d 'années, pour les intéréssés, je suis en Cadet et je joue Demi d ' ouverture (10). Je suis en 1ere S, donc je devrais quand même travailler. Aucune idée de ce que j' ai envie de faire plus tard; c 'est pour ca que je suis en S. Bonne journée/soirée cordialement Drakito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bisou bisou bienvenue tout ça tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Aucune idée de ce que j' ai envie de faire plus tard; c 'est pour ca que je suis en S. Bienvenue, j'ai particulièrement aimé cette phrase xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Yop, Bienvenue, avec Citron comme ça on est 3 du même coin paumé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bon jeu et bonne intégration parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue, et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur, je te souhaite de passer d'agréables moments sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés