Mintar Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Hey ouais. hfaut cliquer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mouais, je dis pareil que le koala du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Laul http://www.youtube.com/watch?v=W1oDRrOE ... age#t=751s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est pas moi sur la vidéo, c'est un cousin. Le pauvre on voulait l'enfermer, tu m'étonnes qu'il s'est enfui. Non, moi je suis un écureuil volant. Et ça, j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! (0,01 PA au premier qui cite la référence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Toy Story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh mon Dieu that jump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Toy Story ? Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Woaw. Les cousins a Splendide sont Kamikazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mouarf comment il saute, c'est bien du Splendide tout craché ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Splendide, l'écureuil volant, réinvente le Splash. Visiblement, c'est à sécurité hasardeuse. Splash ! Tout çà pour récupérer sa noisette au rez-de-chaussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 On me signale que Splendide a été repéré à l'instant sur 9gag. Et il a laissé tombé les noisettes pour les pizzas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah oui ça pour le coup c'est moi, j'avais un peu la dalle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu ressembles vachement à ton cousin quand même .... Ta mère doit te cacher des trucs \o/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu ressembles vachement à ton cousin quand même .... Ta mère doit te cacher des trucs \o/. u made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu ressembles vachement à ton cousin quand même .... Ta mère doit te cacher des trucs \o/. De la part d'un elfe gay cela ne m'atteint pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Magnifique c't'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés