DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai fait : "Heureusement qu'on m'a plussoyé, vu la nullité de ma candidature" Par chance, tu t'es rattrapé par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai fait : "Heureusement qu'on m'a plussoyé, vu la nullité de ma candidature" Par chance, tu t'es rattrapé par la suite. C'est le moins qu'on puisse dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il a attrapé la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dom, je pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dom, je pleure. Ne t'en fais pas, tu vas t'en ti-ret. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 :PAN: Merci Louvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 :PAN: Merci Louvi. Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi çà faisait plus: Ah beh quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 :PAN: Merci Louvi. Fail :Putain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ma réaction: Mhouarf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, si vous voulez savoir mes réactions, je vous les dis : J'ai sauté de joie, j'étais hyper content... ! Bon jeu à vous ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ma réaction: "ENFIN !" nan parce que j'avais quand même attendu au moins un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés