Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, comme vous le savez devant le bâtiment du SPLASH va se tenir le grande place de Namnis. j'ai donc élaboré une première version, dites moi ce que vous en pensez. Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions et autres améliorations. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349206529-2012-10-02-21-32-28.png http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349206541-2012-10-02-21-32-37.png http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349206546-2012-10-02-21-32-41.png http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349206555-2012-10-02-21-32-47.png EDIT : imaginez les escaliers en stone de la fontaine aplanis (j'ai oublié de le faire juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On a un pro en fontaine, pourquoi ne pas l'utiliser ? La ça dénature un peu ta fontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La fontaine est changeable... Veuillez donner vos avis sur la place svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mets un peux de couleur sur la place et demande a xaxy pour la fontaine ! Sinon elle est genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aime bien mais les escaliers plats, je pense que ça serai pas terrible :/ A part ça, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi qui comptait écrire une réponse constructive, hé bah non, je suis exactement du même avis que Tabasco et Feutarse ! Donc, escaliers plats bof ('fin j'ai pas vu le rendu mais je pense), et xaxi pour la fontaine (parce qu'il est trop bi1) Sinon, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Hello hello, Je vois qu'on me réclame pas mal pour la fontaine, ça fait plaisir de voir ça. Maintenant, j'avoue que la fontaine peut être changer sans trop de soucis. Pour cela, dites moi si les dimensions à la base (les escaliers) vous suffisent ou s'il faut un peu plus grand. Maintenant au niveau de la place en elle même, je trouve que la mosaïque représentée est pas mal, il y a juste trop de gris. Essaies avec de la grass au niveau du "trèfle", ou autre chose, c'est une proposition. Voila pour mon avis. A bientôt IG les mangeurs de pastèques (bande de vilains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Vous préférez comme ça ? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349273045-2012-10-03-16-03-45.png A la place des planches y'aura la fontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah oui la c' est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Xaxi nous fait une super fontaine ! après à la place du verre bleu je vais mettre de l'obsi sur deux côtés et des verres rouges sur deux autres et on aura une place Namnète ! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 'Arrive pas à visualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 il y a juste trop de gris. Bonjour non. Le gris c'est bien [/troll] Beau boulot! Je trouve ça bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Vous préférez comme ça ? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349273045-2012-10-03-16-03-45.png A la place des planches y'aura la fontaine. C'est très beau comme ça, c'est digne de ma route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci pour vos commentaires Finalement la dernière version sera retenue sauf qu'il y aura une ligne avec des verres rouges et une ligne avec des verres noirs (couleurs de la ville). Screens à venir demain ou dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir, Voici les premiers screens d'une éventuelle fontaine sur la place centrale de Namnis. Je vous avoue que j'ai eu et j'ai toujorus beaucoup de mal sur les fontaines avec un centre de 2x2, mais j'ai fait avec. Je vous laisse juger, commenter et améliorer ces premières idées de la place. Voila, bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je trouve ta fontaine magnifique, aussi je vais aller chercher les petits détails. Je trouve juste que la partie du haut fait un peu trop "immeuble", ce serait pas mal si on pouvait plus voir l'eau. Sinon, je trouve la partie du bas parfaite. Encore une fois, je vais chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Xaxi, t'as fait mon bonheur La fontaine est juste magnifique. La place est superbe. Juste, je suis du même avis que Cackie, faut qu'on voie mieux l'eau en haut ^^ (J'aime l'eau, plus que le rose, Litteul peut confirmer). Je vais la faire sur ma partie solo survival quand minefield passera en 1.3.2 Le creep des neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Un truc me gène dans votre fontaine, c'est qu'il n'y a pas d'eau qui sort vers le haut. Je pense qu'en retirant le dernier étage d'ardoise, ça devrait être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis assez d'accord avec killer, xaxi pourrais-tu essayer? En tous cas merci beaucoup pour ce travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est magnifique, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hum... J'aime pas trop ce mélange Stonebrick-Ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Fais nous une fontaine alors si tu peux faire mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Fais nous une fontaine alors si tu peux faire mieux ^^ Je dois le prendre comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Fais nous une fontaine alors si tu peux faire mieux ^^ Je dois le prendre comment ? Mal! Tu dois tenter un coup d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Fais nous une fontaine alors si tu peux faire mieux ^^ Je dois le prendre comment ? Mal! Tu dois tenter un coup d'état C'est pas un topic à flood hum hum... Rectification: elle rend mieux en jeu que sur les screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés