Asiratlan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Souffleur de verre parcelle 23 (Si ya personne d'autres qui veux être la vu la présence actuelle de 2 souffleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Parcelle 2 enchanteur si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Les parcelles sont tous réservé. Liste des parcelles : Parcelle 1 : Ctrofun (Fermier) Parcelle 2 : Flecks49 (Mineur) Parcelle 3 : Goo_m_Ba (Tisserand) Parcelle 4 : MonsieurDicsi (Joallier) Parcelle 5 : miti16 (Herboriste) Parcelle 6 : Diablotin666 (Souffleur de verre) Parcelle 7 : Leroivincent (Maçon) Parcelle 8 : Neyzhak (Ingénieur) Parcelle 9 : Neorigg (Armurier) Parcelle 10 : Napoleon59w (Menuisier) Parcelle 11 : the_diable_noir (Forgeron) Parcelle 12 : Drekal (Souffleur de verre) Parcelle 13 : descamps (Outilleur) Parcelle 14 : Apoly (Bucheron) Parcelle 15 : Bukm0r (Aventurier) Parcelle 16 : Anthelme (Herboriste) Parcelle 17 : rangers41(Macon) Parcelle 18 : nicolasj04 (Tisserand) Parcelle 19 : TheTsarevitch (Pêcheur) Parcelle 20 : AnTho61 (Indigène) Parcelle 21 : Racine07 (Bucheron) Parcelle 22 : Arahitogami (Enchanteur) Parcelle 23 : lyoriu (Tavernier) Parcelle 24 : DiamondSkies (Menuisier) Vous allez être ajouter dans les sous cubo de parcelle dès vendredi soir par Bukm0r ou moi. Je compte sur vous pour faire de la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Euh racine ya juste un petit soucis dans ta liste je suis tavernier et non herboriste (du coup ca fait qu'il y a 2 taverniers et 1 seul herbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Euh racine ya juste un petit soucis dans ta liste je suis tavernier et non herboriste (du coup ca fait qu'il y a 2 taverniers et 1 seul herbo) J'ai corrigé mon erreur. Vous pouvez poser vos panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés