Aller au contenu

[Accepté] Présentation RP Demazeux2407

demazeux2407
 Partager

Messages recommandés

Journal de Demazeux2407

16 décembre 2032

2032, le monde n'est que guerre et désolation. Les différentes puissances sont prêtes à tout pour posséder cette énergie, même à sacrifier leur peuple. Il est trop tard pour faire marche arrière. Les ressources terrestres ont quant à elles pratiquement disparues. A la surface il ne reste aucune vie, les seuls survivants sont cloisonnés dans des abris atomiques, et tentent tant bien que mal à ne pas perdre la tête.

Mon matricule est Demazeux2407, je travaille dans l'abri 101 avec des chercheurs et scientifiques sur cette énergie pure. A l'époque, nous avions émis l'hypothèse que si nous trouvions une énergie suffisamment puissante et surtout inépuisable, nous pourrions ouvrir une porte vers d'autres mondes. Des mondes qui ne seraient pas en proie aux guerres et aux conflits et ou l'homme et la nature seraient en parfaite harmonie. Aujourd'hui le temps nous est compté. Nous n'avons plus le temps de faire tous les tests, mais nous devons prendre le risque.

17 décembre 2032

Je me prépare a passer seul la porte, je croise les doigts pour que cela fonctionne. Je m'approche avec une allure titubante, mes avant- bras dressés devant mon visage. Les rayonnements que génère la porte trouble ma perception et je ne peux distinguer la distance entre elle et moi. Je sens un froid intense parcourir mon corps et mon âme.

1er jour de l'an 01

Cette chaleur me brule la peau et mes lèvres sont sèches. J'entrouvre légèrement les yeux, et tente de bouger mes membres. A part quelques courbatures et une légère déshydratation je pense aller bien. Une fois debout sur mes jambes je regarde autour de moi, une plage sublime m'entoure, l'odeur salée de la mer me rappelle de nombreux souvenirs qui avait depuis longtemps disparus. Est-ce un rêve? Suis-je mort? Et les autres survivants ont-ils eux aussi réussis à quitter notre terre ?

162ème jours de l'an 01

Voila plusieurs mois que je suis arrivé sur cette plage, je n'ai trouvé aucune trace de vie humaine. Après avoir installé un camp de fortune sur les abords de la plage, j'ai entamé la construction d'un navire. Personne ne me croirait si je leur raconter avec quelle facilité les matériaux se travaillent ici! Il me faut encore ramasser quelques ressources et un maximum de vivres afin de prendre la mer.

170éme jours de l'an 01

post-331-14112432574229_thumb.png

Le navire est prêt et moi aussi, c'est aujourd'hui le grand départ .Toute voile dehors je me lance dans un très long voyage. L'homme existe t il dans ce monde ?

Si vous lisez ce journal c'est que vous avez trouvé ma bouteille! Je repasserai sur cette plage dans un an, d'ici là j'espère trouver une trace de civilisation.

Demazeux2407

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...