DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai re-voté Adajet.En espérant que ce sera le dernier sondage Bon sang oui... Et si ça finit encore en 50/50, je vote pour un bon coup de dictature et qu'on choisisse l'Adajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai re-voté Adajet.En espérant que ce sera le dernier sondage Bon sang oui... Et si ça finit encore en 50/50, je vote pour un bon coup de dictature et qu'on choisisse l'Adajet. Mais c'est mal ! Bouh le vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Voter pour la dictature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Voter pour la dictature... Mon Dieu. Mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bah pour tout vous avouer ce débat commence à me passer par dessus la tête, donc vivement qu'on en finisse. Et de sûr je ne suis pas le seul que ça énerve, alors on vote tous pour l'Adajet, comme ça c'est réglé. EDIT : Ou alors en dernier recours on vote entre dirigeants/responsables, et le nom qui reçoit le plus de voix est adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 EDIT : Ou alors en dernier recours on vote entre dirigeants/responsables, et le nom qui reçoit le plus de voix est adopté. Pluzain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Toffi, Glory, Buk, ça vous dis qu'on fasse ça ? Qu'on en finisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Toffi, Glory, Buk, ça vous dis qu'on fasse ça ? Qu'on en finisse ? Oui! Hein?! Je suis pas dirigeant ?! Ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ps: poll=sondage Edit: Voici une version qui convient mieux (y a eu plein de petit message qui ont été posté sans que je m'en aperçoive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 De toute façon la décision ne sera jamais unanime. Et splendide, made my day, like always. Will you marry me ? (AGAIN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et splendide, made my day, like always. Will you marry me ? (AGAIN) C'pas parce qu'il aime les choses vertes, moches et sales que tu as forcément ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 OBJECTIONATOR Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24 de Splendide Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like ! Chiche ? /OBJECTIONATOR Vous pouvez poursuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 OBJECTIONATOR Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24 de Splendide Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like ! Chiche ? /OBJECTIONATOR Vous pouvez poursuivre. Merci de ne pas se détourner du projet initial... (un conseil, embrasse l(e/a) et après, tu l'allonge sur le lit! Vla en deux deux!) Quand même 26 pages, 250 messages, 23h34 minutes et 19 secondes de réflexion pour dire: Et si seul les créateurs votés ?! J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dossier suivant. On a toutes les routes d'installées entre les projets ? Surtout la liaison avec Cérule à vrai dire (Pan-Kubni, on devrait pas trop se perdre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 L'idéal serait de faire un crash Shiki-Refuge et un autre Cérule-refuge, comme ça vu que le Kubni et le Refuge sont à côté tout le monde serait relié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et si seul les créateurs votés ?! Les créateurs de quoi ? Si tu entends par la, les dirigeants des différentes nations, ça ne serait pas très représentatif de ce que pense toutes les personnes, et je suis sûr que ça ne réglera pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et si seul les créateurs votés ?! Les créateurs de quoi ? Si tu entends par la, les dirigeants des différentes nations, ça ne serait pas très représentatif de ce que pense toutes les personnes, et je suis sûr que ça ne réglera pas le problème. Le problème est réglé, je déclare que notre "alliance" n'a pas de nom, on verra à l'usage. On change de sujet, on verra en temps et en heure ! (ou on tirera à pile ou face) Pour les SPLASH, je serai d'avis de commencer apr faire des routes bien aiguillées, à mon sens, ça prendre moins de temps (surtout que le projet WTFBBQ pointe le bout de son nez !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense que le SPLASH cérule refuge ne sert à rien... Après pour les routes, fait voir avec killer pour les routes de l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 OBJECTIONATOR Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24 de Splendide Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like ! Chiche ? /OBJECTIONATOR Vous pouvez poursuivre. OMFGWTFBBQ il a osé. Mais t'as dit oui rognure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense que le SPLASH cérule refuge ne sert à rien... Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense que le SPLASH cérule refuge ne sert à rien... Pourquoi? Route ? Le seul qui puisse se justifier, ça serait Shiki/Cérule, pour la distance. Pour les autres, autant faire une route bien indiquée, ça sera moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Justement j'aurai trouvé ça plus sympa de devoir faire escale au Refuge pour aller à Shiki et dans l'autre sens vers Cérule plutôt que des lignes directes. De plus, des habitants du Refuge sont aussi habitants de Cérule et nous avons également des échanges de commerçants entre nos deux projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je suis dégouté, alors je dis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dégouté de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je pense que le SPLASH cérule refuge ne sert à rien... Pourquoi? C'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés