DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai que vu comme ça... Mais bon, tu penses que c'est très grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 On se revoit en 2013 quand on aura le nom de l'alliance heu... de l'union.., de la confrérie.., de l'entente,.. ? Suis perdu Je propose : L'A.D.A.(A).J.E.T.(M.S.P.A) L'alliance dont l'appellation n'a jamais été trouvée (malgré sa pisciforme-attitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Opera made my day :') Sinon, sans blague, j'aime assez "L'Adajet" (à prononcer "adadjette"). Ca sonne presque bien et c'est auto dérisoire, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourquoi pas, en plus ça ferait une private joke pour les communautés membres, ce serait sympa. Pour la peine, je le rajoute aux options, juste pour rire, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vote pour que l'on rajoute L'Adajet au sondage ! (Je voyais la prononciation pareille Tybalt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'aime bien l'Adajet! Mais je le prononce différemment, une question d'accent régional sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A voté Pour un nom qui en jet', votez ADAJET! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon, allez, tout le monde vote pour l'idée de Dicsi, comme ça on en finit. (Pour une fois qu'il a une bonne idée... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 On se revoit en 2013 quand on aura le nom de l'alliance heu... de l'union.., de la confrérie.., de l'entente,.. ? Suis perdu Je propose : L'A.D.A.(A).J.E.T.(M.S.P.A) L'alliance dont l'appellation n'a jamais été trouvée (malgré sa pisciforme-attitude) Je sais pourquoi maintenant on t'a nommé Conseiller Suprème (malgré le couteau sous la gorge que j'avais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Hihihihi L'Adajet, ça en jette ! <---- Gateau Toffi Faites gaffe, elle devient intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour ma part j'ai voté pour l'Union et l'Adajet, pour qu'au moins un des deux passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [chieur] En fait je sais vraiment pas. Je suis convaincu par aucune des 3 propositions mais je trouve pas de nom qui me plaise vraiment tout court... [/chieur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [chieur]En fait je sais vraiment pas. Je suis convaincu par aucune des 3 propositions mais je trouve pas de nom qui me plaise vraiment tout court... [/chieur] Je les mets bien en gras pour bien approuver. (Je plaisante bien entendu. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Dom t'aurais pu te mettre des balises aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Dom t'aurais pu te mettre des balises aussi! Oui, complètement, mais ça faut pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [gros chieur bien chiant]C'est dommage j'aime bien l'Adajet, c'est un nom qui claque... Mais juste, hem, ben... Ça veut rien dire quoi...[/gros chieur bien chiant (mais vraiment)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 En effet c'est dommageable. Je suis pas totalement emballé par ce nom d'Adajet. C'est rigolo mais est-ce vraiment représentatif...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah à la base c'est un gros troll. Parce qu'il faut le dire, il y a une idée, elle plait. Puis après un n'aime et pas du coup plus personne n'aime. Alors une nouvelle proposition apparait et donne de l'espoir puis en fait non etc, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je tente quelques trucs, histoire de repartir (peut-être) de bon pied : - Affinité Philosophale - Les accords fraternels - Entente conciliatoire - Traité de sagesse J'y crois pas trop mais ... on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je sens que Toffi va aimer les Accords Fraternels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je sens que Toffi va aimer les Accords Fraternels [Epique gros troll] Je sais pas pourquoi, mais ça sent le plan Cul-Cul-Culturel tout ça... >< [epique gros troll] (oui, je bégaie ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Des gens volent plus bas que moi C'était ironique, patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Des gens volent plus bas que moi C'était ironique, patapé Tu ne voles pas, tu creuses. C'était un troll, patapay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 -"Bon, elle va se casser cette sois-disante BedRock ???!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je sens que Toffi va aimer les Accords Fraternels Je kiffe ... pas ! "fraternel" ... on se croirait à l'abbaye du coin avec des pasteurs en soutanes et des bonnes soeurs jouant à la marelle ! Hummm ... onapafiniiiiiiiiiiiii ! onapafiniiiiiiiiiii ^^ En plus j'ai pas d'idées, donc je continue à fermer ma bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés