DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà, la version 2.0 du sondage est envoyée, avec comme choix les deux propositions les plus appréciées dans le sondage précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 On dirait l'élection de mes délégués de classe ... Chuck Norris a eu 75 %des voix ... WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 50%-50% ... ouaiiii ... dacccoorrddd ... que la bataille commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je sens qu'on ne va jamais s'en sortir... Si quelqu'un a une idée de génie qui contente tout le monde histoire qu'on arrive à se décider, ce serait vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 L'Ention ? L'Uniente ? /me fuis, une fois de plus vers d'autres cieuuu... heu.. la porte Sinon, voici des synonymes d'alliance et comme j'ai la flemme, faites le tri accord, affinité, amitié, anneau, association, assortiment, bague, coalition, combinaison, communion, composé, confédération, conjugaison, convention, coordination, engagement, entente, harmonie, mariage, réunion, traité, union. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Non mais, 14 personnes c'est certainement pas toute la population des 4 projets de l'alliance. Attendons un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 pour Kalendrack Si quelqu'un a une idée de génie [...] ce serait vraiment génial. Effectivement... Parmi les propositions de Dicsi, j'aime bien l'Anneau Philosophal. La chose se tient, étant donné notre emplacement géographique : nos projets ne sont pas spécialement frontaliers mais font plutôt le tour d'un territoire. D'où l'anneau. Mais je pense que certain y verrons trop une référence au bijou ou à une œuvre de Tolkien, ce qui est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 De toute façon, et je l'ai déjà dit, ce sera le Poisson Philosophal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 L'anneau, même si je cerne parfaitement où veut en venir mon Opera, je n'aime pas tellement. On perd trop la notion d'alliance je trouve, ce qui fait que l'on s'éloigne beaucoup de l'idée originale. Parlez de quelqu'un de "L'anneau philosophal", il ne pensera certainement pas à un rassemblement de projets alliés. Du moins c'est mon avis. Quant au "poisson" pholosophal, bien qu'il est vrai qu'il y ait une certaine forme vague de poisson, je n'ai qu'une seule chose à dier là dessus : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 " The Philanthropy " ou "Les Philanthrope" je pensez a sa mais j'avoue c'est un peu compliquer a dire mais sa résume bien le truc ... Sinon j'ai voté l'union car j'ai trouver ca plus cohérent pour le nom d'un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 La notion de philosophie me plait mais pas la facon de l'apporter. J'ai alors pensé aux "Terres de Philos". Un petit RP sympa viendrait soutenir une telle alliance à Philos, un personnage préchant le recueil de soi et le nirvana! On pourrait même lui dédier des autels et même un temple. Par le fait même, comme aucuns de ces choix du sondage ne me plaisait, je n'ai pas voté. cordialement, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Philos, je trouve ça pas mal, mais niveau RP, je suis moins accro. Le fait de s'allier à une figure emblématique nous retirerait cette notion d’indépendance et de neutralité. M'est avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Go voter Union. Entente ça fait temporaire et pas sérieux. Union ya un coté un peu plus officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Go voter Union. Entente ça fait temporaire et pas sérieux. Union ya un coté un peu plus officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense qu'a l'heure actuelle, on peut pas faire plus serré comme vote ^^ (50/50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Y a combien de joueurs si on totalise les joueurs du Kubni, de Pan, de Shiki et de Cérule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 On est environ 35 à Cérule. Je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ça, on peut dire que les taux se resserrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 L'Union de l'Entente Philosophale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 L'union de l'Entente philosophale pisciforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Circulo-pisciforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 L'union de l'Entente philosophale pisciforme philanthrope ! "L'UEPPP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Puisque tout le monde s'y met, je propose la Confrérie Philosophale. Ça sonne bien, et ça ne fait que rajouter encore du sens au type de communauté que l'on souhaite former, donc ça me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Confrérie c'pas mal, mais je trouve que ça correspond moins à l'union de plusieurs nations. Confrérie, ça fait plus penser à un groupement de personnes individuelles. Du genre, je sais pas moi, la confrérie des pommés, qui regrouperait des gens qui aiment les pommes par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés