Buky Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (message pour Buk)La TEAM qui recrute avec cette alliance ? Rien à voir. De toute facon tu seras au courant quand ca sera lancé. Merci de voir en MP pour ce genre de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Yop ! Juste pour demander, personne n'a de proposition pour le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 D'ailleurs, ce serait bien qu'on se retrouve pour lancer le truc un peu plus avant. À tout hasard, quelqu'un sait si il faut faire une démarche spéciale pour créer une alliance comme celle-ci, genre avec RP et tout le tralala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non, une alliance n'a pas besoin de l'accord de la modération, elle se fait d'un commun accord entre les parties tant qu'elle n'implique pas un nouveau territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon, nickel alors. Remarque, je ne dis pas que je ne ferais pas un petit RP pour l'occasion une fois que j'aurais fini les 74 autres RP que je dois écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Nom: S.P.A. Shiki Pan's Arboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Nom:S.P.A. Shiki Pan's Arboration /me n'est pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou "Shiki Pants Arboration". Et là ça prend une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou "Shiki Pants Arboration". Et là ça prend une autre dimension Made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour faire croire qu'il n'y a pas que Dom qui parle ici ( ) J'aime pas trop la reprise de "S.P.A" Maintenant c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour faire croire qu'il n'y a pas que Dom qui parle ici ( ) ça, c'est parce que mon ordi marche pas bien. Sinon, on aurait lancé un dialogue autrement plus conséquent. Sinon, j'aime bien le "Kubni no Pan" d'il y a deux pages. La forme rappelle Shiki no Mura et on y retrouve les deux noms des deux autres communautés. PS: au Pan(eux, ien, esque ?) qui parlait du SPLASH, non, on ne vous le fera pas déplacer, surtout qu'on habite très loin de vous au Kubni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Personnellement je me plait à les appeler "Pannais". C'est plus drôle, et on peut y voir plusieurs jeux de mots assez sympathiques. Mon avis reste le même, je reste sur l'idée de Dicsi. Ou autrement, je propose "Foedus pacis", parce que je trouve que les noms latins ça en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ben ça veut dire traité de paix je crois. Donc bon... Je suis pas trop fan perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, Dom fait pression pour qu'on mette un nom latin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Maintenant, qu'est-ce qu'on cherche comme esprit de l'Alliance? Sur quel fondement nous basons-nous? Et aussi pensons-nous ouvrir l'Alliance à d'autres projets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je propose juste. Ça veut dire "L'alliance de paix", bêtement. Pwrgrrr, la plupart de tes questions trouvent leur réponse dans mon premier post, même si c'est vrai que nous devrions plus détailler. Concrètement, nous serons seulement trois projets dans cette alliance dans un premier temps, nous verrons une fois que le tout sera stable si d'autres projets pacifiques souhaitent nous rejoindre, pour ne pas rejoindre le Nivem ou Stendel dans leur gue-guerre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah oui, ça on avait remarqué, niveau pression !! Mais je suis pour aussi l'idée de Dicsi (pas parce que c'est mon conseiller suprème hein ^^) ou Kubni no Pan (mais le souci c'est que si d'autres projets se raccrochent à notre alliance, ça va faire bouzin à un moment ) Bref ... message pour rien dire, au revoir ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est aussi ce qui me dérange en fait. Si on prend Kubni no Pan par exemple, on aura une idéentité, ok, mais si d'autres projets viennent à nous rejoindre, ça n'aura plus aucun sens. Je rejoins donc Toffi sur ce point (et bien d'autres). Personnellement j'aimerais mieux un nom qui reflète la notion d'alliance et la notion de pacifisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 APS Alliance Pacifiste Stendelienne (quoi ?? c'est pourri ??) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 APS Alliance Pacifiste Stendelienne (quoi ?? c'est pourri ??) \o/ Ouaip ! (je réponds à la parenthèse, pas à la suggestion ) Il nous faut un nom qui soit plus général, auquel d'autres projets pourront se rallier s'identifier, là-dessus je suis d'accord. Notion d'alliance, ça parait logique. Notion de pacifisme, eh bien, je pense qu'on peut trouver quelque chose de plus fédérateur que ça. Non pas que j'aime pas les bizounours, mais on a sûrement mieux à proposer et à présenter que notre aversion pour la guerre (d'ailleurs moi j'aime ça la castagne, alors bon ). Je sais pas, quelque chose de plus culturel, ou plus spirituel. J'ai pas d'idée, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme à mon habitude, je plussoie mon Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Suisse ? (Ben quoi, ils sont toujours neutres dans les guerres ^^) (Troll inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Suisse ? Totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 L’Alliance Minefildo-Helvette Unie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés