Asterakin Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Achat de minecraft : fait inscription sur minefield : fait visite du serveur : fait quizz pour devenir paysan : fait Présentation : à faire... bon, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an mais pas de manière très intensive. J'ai décidé d'acheter le jeux hier de manière a soutenir l'éditeur (et aussi pour jouer sur des serveur). Bon, de manière générale je n'aime pas les présentations mais il me semble quand même important de faire un effort. Donc, dans la vie j'aime bien l'informatique (...), le métal et le hard rock même si je suis ouvert aux autres genres musicaux, la guitare, et le tennis. Je dois avouer que c'est un peu par hasard que j'ai décidé de visiter le serveur (aussi parce qu'il est noté premier sur mcserv.org), mais j'ai de suite était séduit par le charme de ce serveur, on a l'impression de ce promener dans les petites ruelles des villes du moyen-age, en plus, en raison du nombre de joueur, on a vraiment l'impression d'être dans une grande ville. Bon, je vais m'en arrêtai là pour la présentation, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez-pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, félicitation pour le quizz, bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue sur notre serveur je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de te plaire sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bienvenue sur minefield ! j'éspère que tu trouveras rapidement un endroit ou poser tes valises ! pense a louer uune chambre a l'ambassade des nouveaux arrivants, c'est pas cher et le coin est sympa. sur ce bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés